Duan Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Schpoon Powa http://duan79.free.fr/snap002.bmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 waaa schpoon a l'air ds son element!bravo franchement les modifs de ta psp c top! par contre je sais pas si t'as capte (vu que ton fond decran est clair) mais le coin gauche de la batterie a un "enveloppe" de blanc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 waaa schpoon a l'air ds son element!bravo franchement les modifs de ta psp c top! par contre je sais pas si t'as capte (vu que ton fond decran est clair) mais le coin gauche de la batterie a un "enveloppe" de blanc... Voici ma petite contribution !! :D C'est vrai j'ai pris les icônes à droite à gauche pardon !! Je la mets en ligne dans quelques instants !!! Lol !!! EDIT ----> Voici le lien : Flash0 brunonounours ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 schpoon tu pourrais pas m aider pour l effet de vague qui passe par dessus l image tout en gardant le gameboot , ou tout autre personnes merci d avance vraiment pour tout aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthur_3492 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://www.sendspace.com/file/is259h Je metterais ce Fix dans la prochaine version !! Vous pouvez vous en servir !! Ca marchera aussi !! Y'as aussi se GUI la qui est pas mal ! http://zinga.quotaless.com/RCOIcoEdit/RCOIcoEdit100.rar Libre à vous de le prendre ou d'utiliser mon programme !! Salut, Ca fait un moment que je suis ce sujet et j'adore ce topmenu mais seulement les icones umd ms et quelques autres n'aparaissent que lorsqu'on est dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait arranger ca ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 schpoon tu pourrais pas m aider pour l effet de vague qui passe par dessus l image tout en gardant le gameboot , ou tout autre personnes merci d avance vraiment pour tout aide.... Slt, Je te propose une solution toute simple !! Je te mets à disposition mon flash0 avec tout ce que tu a besoins pour faire marcher ton gameboot etc... Avant de faire cele n'oublis de sauvergardé les fichiers de ton flash que tu remplaces !!! Puis pour le fun essaye mon custom pour voir si ça marche !!! Une fois que tu vois que le gameboot marche remplace les fichiers que tu veux changer un par un en commencant par ton GAMEBOOT !!! Je te conseil de regarder mon GAMEBOOT car il vaut le détour !! Voici le fichier : Ici ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Si ça peut vous interesser, ma news comporte une sorte de mini tuto, j'y ai aussi inclu le recapitulatif des RCOs personnalisables : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3094 Tu comprendras donc pourquoi j'ai newsé RCOEdit plutot que ton pack C'est dommage que t'es pas mis également mon Screen.... Bon je taquinais juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 si ca fonctionne avec le 3.10 OE A' je dis pas nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 si ca fonctionne avec le 3.10 OE A' je dis pas nom ATTENTION, JE SAVAIS PAS !!! NE METS PAS LES ICONES DU XMB !!!! :snif: :snif: ----> LE TOPMENU_PLUGIN.RCO ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 la je veux l effect des vague sous le wallpapers c est quel rco pour ca que je dois copier sur ma psp je testerais ca demain si tu me donne le nom car la dodo apres une dur journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant