Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben non et j' y avait déjà pensé un instant , vu qu' il y a juste une petite icône d' une barre de quelques pixels qui se répètes a l' infini, c' est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pour moi un degrader bleu serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Vivement que je sois en vacance pour tout tester parce que là c'est la misère, j'ai pas le temps ... PS : Schpoon t'assures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tu as un topic qui parle de ca regarde quelque page plus loin " Aide Creation 01-12.BMP" Jvais peter un cable .... j'arrive a tout faire , sauf changer ce ***** d'icones Memory Stick qui apparait avec son fond noir.... (Sa grand Mer** la *** heu.. restons poli) Bon allez pour decompresser, j m'offre une PUB Gameboot, Nan ça marche pas,désolé pour le Hs les gars mais c'est vraiment très chiant,j'ai mon image en 335x190 mais ça marche pas j'ai qu'un écran blanc:snif: EDIT : J'AI TROUVER CEST BON MERCI PARCONTRE MES ICONES BUGS JAI DES CARRES BLANC,QUE FAIRE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ben non et j' y avait déjà pensé un instant , vu qu' il y a juste une petite icône d' une barre de quelques pixels qui se répètes a l' infini, c' est mort. Ah ok... Bon jvais voir ca demain... (peut etre remplacer les points par quelque chose d'une autre couleur pour augmenter l'effet de la barre qui grandie ou diminue) EAGLE: J'ai mis un pack sur le topic dont je t'ai parlé (et SChpoon aussi) * va dans theme et selectionne le dernier (mois de Decembre) * puis dans Papier Peint, met "ne pas utiliser" Voici: http://www.rogepost.com/n/6533417262 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 http://www.zshare.net/download/bat_smile-rar.html Y a qu' a demander , création de undertaxxx de maxconsole ! tu pourais metre en partage ton topmenu stp j'adore tes icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Schpoon dans ton pack, tu pourrais expliquer le role des prx ?: htmlviewer_plugin.prx lftv_plugin.prx license_plugin.prx premo_plugin.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ah ok... Bon jvais voir ca demain... (peut etre remplacer les points par quelque chose d'une autre couleur pour augmenter l'effet de la barre qui grandie ou diminue) EAGLE: J'ai mis un pack sur le topic dont je t'ai parlé (et SChpoon aussi) * va dans theme et selectionne le dernier (mois de Decembre) * puis dans Papier Peint, met "ne pas utiliser" Voici: http://www.rogepost.com/n/6533417262 C'est ce que j'ai fais,mais j'ai le droit à des carrés de m*rde en blanc aux icones du rang GAME ,INTERNET et à celui de l'appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 tu pourais metre en partage ton topmenu stp j'adore tes icones C' est pas le mien, je n' ai pas ces icones.... c'est a un gars de maxconsoles. Schpoon dans ton pack, tu pourrais expliquer le role des prx ?:htmlviewer_plugin.prx---> raccourci forums metagames dans xmb lftv_plugin.prx--> raccourci pimpstreamer ( lire les divx du pc par wifi ) license_plugin.prx---> Usbhost ( jeux par usb ) premo_plugin.prx--->serveur FTP Finallement voici encore une variante du Volume custom : http://www.zshare.net/download/impose_plugin-rco-sr9.html Edit : Eaigle il faut un topmenu custom sinon tu auras toujours des bugs. Donc pour un fond + les vagues il faut être en 3.03 OE-C + un topmenu custom... Le licence_plugin.prx lance l'usbhost ? Ca remplace les prx du seplugins ? Non il y a quand même des prx dans le seplugins.. Cela t' active la fonction par une icône en faite... Dans quel fichier est stocké le logo PSP du gameboot ? Opening_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Le licence_plugin.prx lance l'usbhost ? Ca remplace les prx du seplugins ? Dans quel fichier est stocké le logo PSP du gameboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant