rotor Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Une autre question, lol c'est la dernière, vous pouvez me donner un lien ou on peut trouver des sons quand on se ballade dans le XMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 [ MODE NOOB ON ] Comment je fais pour pouvoir flasher un fond d'écran PSP sur ma PSP,car j'essaye de le mettre dans 01-12.bmp mais si je le met en taille écran PSP ça me dit que y'a pas de place ,si jle fais en 150px ça pixélise a mort parceque la psp l'agrandi,et si jle fais en 200px j'ai kedal. Merci d'avance [ MODE NOOF OFF ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Quelqu'un aurait un topmenu bleu le dernier fix svp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 j'ai fini la trad du texte allemand .. je l'ajoute au reste ... et sa c'est pour les curieux qui veulent voire sur quoi je taf ^^ http://www.zshare.net/download/exa_allemand-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Voilà une version bleu du volume custom : http://www.speedyshare.com/943574961.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 [ MODE NOOB ON ] Comment je fais pour pouvoir flasher un fond d'écran PSP sur ma PSP,car j'essaye de le mettre dans 01-12.bmp mais si je le met en taille écran PSP ça me dit que y'a pas de place ,si jle fais en 150px ça pixélise a mort parceque la psp l'agrandi,et si jle fais en 200px j'ai kedal. Merci d'avance [ MODE NOOF OFF ] Tu as un topic qui parle de ca regarde quelque page plus loin " Aide Creation 01-12.BMP" Jvais peter un cable .... j'arrive a tout faire , sauf changer ce ***** d'icones Memory Stick qui apparait avec son fond noir.... (Sa grand Mer** la *** heu.. restons poli) Bon allez pour decompresser, j m'offre une PUB Gameboot, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKev Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Désolé pour le retard mais merci beaucoup pour m'avoir fait la batterie bleu,blanc,rouge. En plus c'est super beau,merci à toi Schpoon:jap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Désolé pour le retard mais merci beaucoup pour m'avoir fait la batterie bleu,blanc,rouge. En plus c'est super beau,merci à toi Schpoon:jap: . Ce serait bien de tester avec des Smiley...non..!!! Bon il est où mon Gimp...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Ce serait bien de tester avec des Smiley...non..!!! Bon il est où mon Gimp...!!! http://www.zshare.net/download/bat_smile-rar.html Y a qu' a demander , création de undertaxxx de maxconsole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Trop reactif.... ce Schpoon...!!! Jsuis en train de penser a un truc pour le volume, j'ai pas encore regarder le fichier mais est ce possible d'un faire un degradé de couleur ...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant