Aller au contenu

[Topic Unique] Modifier votre XMB - Icones / Vagues / Gameboot / Etc...


Ac_K

Messages recommandés

Petit info pour brunonounours et revenger. Le créateur du RCOedit viens de mettre en ligne la version 1.02 de son logiciel. Il y a maintenant une option pour forcer la transparence en 1 ère couleur de palette. En gros les problèmse de transparence sont résolus si vous laissez les 3 " cases " cochées ;) :

 

 

Je dirais meme plus, en version 1.03 :D

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=48788

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais rien de nouveau pour la version 1.03, c' est juste une version alternative pour ceux qui n' arrivaient pas à la faire tourner sur leurs OS.

Sinon rotor pour mettre une icône MS, je crée un bmp 256 couleurs de 48x48 et je l' insert grâce au log, tout simplement.

 

Bon , ca fait c**** :grr:

Veut pas accepter le BMP 32 Bit et si jmet en 8 Bit ben j'ai encore le fond noir qui apparait.....!!!! (Vais peter une durite..:bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Schpoon,je me demandais si tu ne pouvais pas mettre le batterie aux couleur:bleu,blanc,rouge.

 

Je suis parti d' une batterie donnée par un membre de maxconsole puis je l' ai modifiée. Clickez sur l' image pour télécharger :

 

---- Autre chose qui est plus dans mes gouts :

Si vous avez d' autres idées y qu' a demander :)

 

Revenger : maintenant avec la version 1.02 je fais mes bmp comme avant. Pareil qu' avec le logiciel d' Ac_k. Donc je ne vois pas trop ton blème...

Sinon Hack en cours : Icône du Volume et peut être autre chose :bedo:, petite ébauche du début du hack :) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti d' une batterie donnée par un membre de maxconsole puis je l' ai modifiée. Clickez sur l' image pour télécharger :

 

---- Autre chose qui est plus dans mes gouts :

Si vous avez d' autres idées y qu' a demander :)

 

Revenger : maintenant avec la version 1.02 je fais mes bmp comme avant. Pareil qu' avec le logiciel d' Ac_k. Donc je ne vois pas trop ton blème...

Sinon Hack en cours : Icône du Volume et peut être autre chose :bedo:, petite ébauche du début du hack :) :

 

 

 

 

Trop cool mis on pourai pas faire un resumer de tout sa svp merci comment modifer les batrire et aussi les icone comprut enfin tout svp merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le résumé est simple :

Prenez le log RCOedit et un dump décrypté du 2.50 puis fouiner les rco du dossier resource du dump. La dedans il y a tout les rco pour faire plein de modifs, je connais pas tous les rco vu que je commence à peine à le faire pendant mes heures de taff :bedo: .

Par exemple, les icônes volume sont dans impose_plugin.rco :

 

- Donc ouvrez le impose_plugin.rco de 2.50 et cherchez les icônes d' origines, le logiciel va vous donner les taille des icônes automatiquement.

- Ensuite crée une icône de la même façon qu' une icône pour le log d' Ac_k ( fond noir ) en 256 couleurs bmp de la même taille que l' icône d' origine.

- remplacez l' icône d' origine par celle fraichement crée.

- Pour finir flasher votre nouveau impose_plugin.rco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...