cafecreme Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci duan je me suis mal exprime,comment on fait pour remplacer la fonction du rss pour lancer afkim...ca m'enerve ya trop de page j'aurai du suivre,jsuis perdu mais a un point....moi et mes 6pauvres icones!mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 merci duan je me suis mal exprime,comment on fait pour remplacer la fonction du rss pour lancer afkim...ca m'enerve ya trop de page j'aurai du suivre,jsuis perdu mais a un point....moi et mes 6pauvres icones!mdr! * Tu renomme ton PRX (launcher) avec le nom du PRX qui gere le RSS.. (Jconnais pas son nom) * Exemple si c'est ltfv.prx que tu a renommer alors il faudra que tu edite le fichier ltfv.TXT qui se trouve dans PSP/SYSTEM * tu lui indique le repertoire d'AFKIM c'est a dire PSP/GAME/AFKIM/EBOOT.PBP (Il y a que dans le repertoire GAME que ca fonction , jsais pas pourquoi) * Si tu t'y connais en HEX tu peut reconfigurer le PRX pour modifier le nom du Fichier TXT auquel il depend... (Voir quelque post plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 http://www.sendspace.com/file/is259h Je metterais ce Fix dans la prochaine version !! Vous pouvez vous en servir !! Ca marchera aussi !! Y'as aussi se GUI la qui est pas mal ! http://zinga.quotaless.com/RCOIcoEdit/RCOIcoEdit100.rar Libre à vous de le prendre ou d'utiliser mon programme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 berju : Ah ok, j'ai pas tout compris (dsl) mais merci Ac_K : Merci c'est de la bombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 eu on peut changer tout les icones du XMB ? meme MS et Mise a jour reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui !! Tu utilise le RCO que j'ai donner juste au dessus ! Et mon Pack !! Logiquement tu pourra les modifier pas les tiennes !!! Faut tester je ne suis pas sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Oui !! Tu utilise le RCO que j'ai donner juste au dessus ! Et mon Pack !! Logiquement tu pourra les modifier pas les tiennes !!! Faut tester je ne suis pas sur ! Ok merci je vais essyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut, merci pour la news. Je viens d' essayer le rco et oui toutes les icônes sont modifiées, mais les icônes : UMD, MS, MAJ réseau... clignotent. Comme si il avait juste modifié le hover mais pas le reste, c' est chelou . Je vais me plonger la dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Hum dsl pour le retard du pack j'etait partie bon je le re up et je poste sa (ya tout a complet ok) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Sa arrive je up un video avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant