ReVengeR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 revenger. tu peu me dire a quoi serve les 2 case a cocher sous l'image de la fille ?? stp Destroy t'as repondu en partie.... les deux cases juste en dessous c'est je crois a gauche pour XMB 1.5 et l'autre 3.03 ou inferieur... Voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 duan tu pourais me le refaire avec les pixel en moin la j'ai une bande noir sur les coter stp il me manque plus que un icone mega drive et un snes et mon xmb est fini et complet sa doit être bon là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 moi je continu avec mon rco je fais l'anglais mais pas pour tous de suite .. là je refais la mise en page du fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Merci beaucoup duan Sinon comment je pourrait changer le nom du partage de jeux une foie sa fini je sort mon pack xmb avec les news fonction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Prends mon editMenu dans ma sign ! çà claque bien ce truc injector v3 ! C'est une partie du pack interfacé enfaite ! C'est mieux je dois bien avouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bon je vous up mon pack Full (Les icônes sont provisoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 vous avez remarqué que certaine icone n'avasi pas de shadows?? comme paramète canal RSS; Camera; Utilitaire de certificat; Guide en ligne de l'utilisateur; Local free player; Lecture a distance; Canal RSS et Navigateur Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 destroy ds ton pack tu peux y mettre les prx stp?!comment vs faites pour mettre par exemple "afkim" a la place de "canal rss"?!merci les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 destroy ds ton pack tu peux y mettre les prx stp?!comment vs faites pour mettre par exemple "afkim" a la place de "canal rss"?!merci les mecs! log de CouaC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Merci CouaC ca marche nickel, mais bon j'ai regarde une fois le rco modifie par ton petit utilitaire et j'ai pas vu de difference avec ce que je faisait sous editeur hexa. Zarb les mystere de l'info lol. Grand merci maintenant j'ai un beau rco modife meme si je n'ai fait que le pomper. @+ Normal qu'il n'y ait pas de difference ! C'est la meme chose simplifié pour les pas hexadécimal LV1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant