sphax77 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut a tous petite question peut on faire le meme effet de "clignotement" lorsque son change ses icones du type celui des parametres video??? Si quelqu'un sait comment faire Merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oua tes un boss duan comment tu fait pour les changer en 256 sans que sa change l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 photoshop + paint shop pro par contre je vient de voir que y'a des pixels que j'ai pas enlevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 photoshop + paint shop pro par contre je vient de voir que y'a des pixels que j'ai pas enlevé. eu c est quoi la manipe a faire stp avec ses deux logiceil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 duan tu pourais me le refaire avec les pixel en moin la j'ai une bande noir sur les coter stp il me manque plus que un icone mega drive et un snes et mon xmb est fini et complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 demain je commencerais a trier l'anglais mais il faut me dire si mon rco est le bon Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Voila : http://www.zshare.net/download/editmenu-by-couac-v2-rar-n4m.html /!\ Certains textes seront coupés ! c'est qu'ils sont trop long ! rzlaie si tu veux bien : tu pourrais me mettre l'offset de début du mot seulement Et la longueur du mot sachant que les lettres sont espacés par des 00 (= .) Exemple : U.M.D....G.A.M.E UMD -> longueur 3 mais il y a encore de la place donc longueur 4 ! Tu verras que parfois il y a beacoup de place tu mets a peu près 10 de plus max, pas la peine de mettre trop long. Voila voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour le RCO Prend celui de mon pack !! Logiquement tes Offset seront bonne !! Parce que celui que tu utilise c'est celui d'origine 3.03 et il ne peut pas être modifier... Seul un 2.5 Fixer pour 3.03 peut l'être !! Donc voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Couac merci mais je viens de tester ton log. J' ai éssayé de changer pour le fun " appareil photo... " par "prout" --> le texte de l'appareil photo à disparu . Il faut bien supprimer les =# du config.txt pour qu' il applique la modification, c' est bien ça ? j'ai bien peur de ne pas avoir tout compris, ou d' avoir fais un truc de travers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Non ! Il faut remplacer # par ce que tu souhaites. Aïe c'est pas clair, je vais refaire le readme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant