destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je voudrait redimensioner c'est 3 icones j'arrive pas avec paint :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ctl+w apres tu fais une regle de trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 30% ? sa fait 77 c'est pas encore sa :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merde ca commence a devenir interessant tt ca mais je me suis arrete "au temps" des 6icones...vous pourriez pas faire un peu de menage sur le topic parceque 128 pages c'est qd meme.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oue je fini vite fait mon xmb je poste et je donne tous et esplique tous si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 rzlaie : MERCI ! Je met a disposition une nouvelle version de editMenu dans moins d'une heure, changement du texte français seulement pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ouais merci destroy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 destroy ton icone msn tu la reduit a 25% tes 2 autres icone de 50% [EDITE] couac la v2 tu txt fr j'ai ajouté des fonction[/EDITE] http://www.zshare.net/download/txt_fr_v2-txt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 arf jsuis nul en photo j'ai fait mais l'image est moche au changement en 256 couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 comme sa destroy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant