rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 je vais manger et apres je convertir en base de 10 je vais le faire avec ma calculette scientifique sa va etre vite fais ^^ je suis content que sa vous plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui c'est page 118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oue bas cetait bien le netplay_client..... c'est bon cool C'est cool alors .. Bon tu fais un recapitulatif des Prx qu'on peut SWAP... J'adore les topic Multi Sujets.... * Plugin Prx * Xmb Menu Icones * Wave's Effect * SonBoot * Editeur HEX... * Police/Font J'ai dû en oublier ... On peut pas mieux faire....(Bon ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 @Eaigle : Ici c'est les icones !! Pas les sons !! ARRETEZ LE HS !! @Schpoon : Fait un txt et puis quand il sera complet xD tu le postera ici je le metterais en premiere page !! @Nycool : Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est normal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 rzlaie : si tu te trompes je pete un cable Sinon t'embetes pas pour tout faire, juste çà : Appareil photo numérique canal RSS Connexion USB Guide en ligne de l'utilisateur Jeu Lecture à distance Location Free Player Memory Stick Mise à jour réseau Musique Navigateur Internet Paramètres Paramètres canal RSS Paramètres date et heure Paramètres gestion de l'alimentation Paramètres photo Paramètres réseau Paramètres système Paramètres sécurité Paramètres son Paramètres thème Paramètres vidéo Partage du jeu Photo Réseau UMD Utilitaire de certificat Utilitaire des données sauvegardées Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 destroy-> Tu pourra poster un pack avec tous les trucs inutiles de Sony sous forme de prx lanceur d'homebrew quand tu aura fini tes teste? rotor-> Oué passe en 3.03OE-C sinon en 3.10OE-A' tout est compatible sauf le topmenu_plugin.rco mais il est en cour de hack d'après ce que j'ai entendu. Ac_K-> C'est quoi cette histoire d'assemblage de DAT ou j'sé pas quoi? Car j'ai pas suivi le topic pendant 4-5 jours et là j'y pige plus rien y'a pas moyen de faire un truc comme guilouz? Simple et rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 La c'est simple et rapide !! Maintenant tous ce fais à base de .dat... Tu désassemble un RCO en DAT... Tu modifie le RCO... Sois avec les DAT d'un autre RCO ou alors avec des BMP que tu as converti en DAT... Pour tu Assemble tes DAT en RCO... Rien de compliquer !! C'est beaucoup plus simple !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 triage v2 ^^ http://www.zshare.net/download/trier2-txt.html voila j'espere que c'est bon ? enfaite .. pourquoi vous m'avez pas demander l'offset de fin ?? y sert a rien ?? qd on depasse sa fais planter le topmenu nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Jolie... |__ 5688-56a1 "Connexion USB" 5688 Jcroit ta oublier la convertion !! http://www.zshare.net/download/txt_fr-txt.html J'ai fait ca!! Par contre j'ai regarder les offset avec le RCO de mon pack... Et ca à pas l'air de correspondre !! Donc voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant