rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 voici les offset pour le menu en fr si c'est bon .. je continu pour l'anglais* http://www.zshare.net/download/trier-txt.html [edite]merci pr la v2[/edite] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Donc il faut obligatoirement que je pense en OE-C pour changer le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Vous ete sur que pour le rss c'est rss_subscriber.prx car sa fonctione pas sa doi etre un genre quelque chose_plugin.prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 C' est ça destroy, mais on ne peux pas mettre un autre plugin dessus :S Essayes de juste le supprimer et clique sur le Rss ---> le xmb va planter normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 arf je me disait il doit etre fait en plusieur prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oé rotor je te conseille de passer en 3.03 oe-C tout est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 @Nycool : Arrete le SMS s'il te plait ! @rzlaie : Parfait c'est exactement ce qu'il nous faut !! Jte demanderai juste un truc !! C'est de nous mettre l'offset en Hexa comme tu as fait : 4e20 = "memory stick"!" 4e1c-4e24 Et de donne le premier offset en Décimale : 4e1c = 19996 ... Converti avec la caculette windows tu colle ton offset en hexa et tu te met en décimale !! Et voila !! Tu nous fait cela pour tous les textes et tous les langues et alors la ca sera parfait !!! Tu nous mache le travail de maniere monumentale !! @rotor : C'est pas une Hotline direct ici !! Cherche un peu par toi même !! @destroy : Faudrait faire un listing des PRX et des Item du XMB comme ca on sera à quel Item correspond le PRX !! Et inversement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eaigle Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 J'ai la flèmme de lire les 100 et quelques pages,alors j'ai quelques questions (c'est vite fais) : - Ou trouve t'on les sons (je veut les modifs),je croit que c'est dans VSH,mais ou ? - Avez vous des liens pour des sons pour PSP Merci davance:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 @destroy : Faudrait faire un listing des PRX et des Item du XMB comme ca on sera à quel Item correspond le PRX !! Et inversement !J' ai déjà mis une liste comme ça dans l' après'm... Mais vu le nombre de posts qu'il y a eu aujourd'hui, ça doit être la misère pour la retrouver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'y veillerai par la suite ^^ ;-) t'es ou fou furieux Schpoon !!!!j'ai matter t'es video ^^ il a l'air de dechirer ce jeu je vais essayer de me le procurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant