destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon il manque plus que un bon hombrew qui a avoir avec le réseau je pourrais mètre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben jette un coup d'oeil tu va dans lme recovery --> advanced --> toogle usb host flash0 tu branche le cable usb et si ton pc detecte ta psp c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est quoi deja le meillieur log pour stremmer via wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Sa ne parle plus trop des icones mais de PRX à se que je voit !! Eviter un peu le HS si vous ne voulez pas voir se topic fermer !! Bref la Release de la version 2 est pour dans grand maximum 10 minute... Voila Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 destroy --> je croi que c pimpstreamer ou pspfreeplayer qu'est ce qu'il y aura de nouveau dans cette release Ac_K ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben jette un coup d'oeil tu va dans lme recovery --> advanced --> toogle usb host flash0 tu branche le cable usb et si ton pc detecte ta psp c bon Non, je n'ai pas l'icone, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c a dire tu n'a pas l'icone ? tu peu pas acceder au flash0 via l'usb ? g cliker sur ton lien ou fau surtout pas cliquer ^^ ... pk g pas 18 ans ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 v2 : - Refondement du système - Assemblage d'un RCO - Desassemblage d'un RCO - Convertion BMP -> DAT à la volée - Convertion DAT -> BMP à la volée - Vous pouvez prendre les DAT de n'importe quel RCO pour les regroupés dans un seul... Voila tous le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nycool Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci de ta rep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci pour cette nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant