MickeyBlue Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 coool merci ya plus qu` en faire un nous meme Wep et a les faire peter sur le topique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 salut les gars,quelqu'un pourrait il me filer le "system_plugin.rco" decrypte et non modifie s'il vous plait,sa me ferais gagne du temps,car j'ai modifier le mien et c'est bete je ne l'ai pas conserve et je me suis rendu compte un peu plus tards que j'avais des probleme d'affichage aux niveaux des sous menus,vous pouvez le mettre sur le topic ou me l'envoyer par MP. merci d'avance et bonne journee a vous tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Comment faire pour modifier la position du XMB ou zoomer avec RCOEdit ? Y'a t'il quelqu'un qui pourrait repondre a cette question .... (Car pas vu de TUTO ... ) MERCI.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut a tous c'est possible de mettre un lien pour le gameboot ps3 ? merci edit: c'est bon j'ai trouvé sur un autre topic si c'est le meme biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Bonjour a tous j'ai vaguement chercher sur ce topic mais en vain... je recherche les sonnorités du clavier xmb de resident evil mais je ne les trouve pas ... si quelqu'un avait le lien ou un telechargement direct. merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim2000 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tient regarde ici!!! http://custompsp.cu.funpic.de/Forum/dload.php?action=category&cat_id=19&sid=ad27c1471c99191d7526e207eade066e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 le site pspwire n'existe plus ou il a changé d'adresse ? PS : pspwire le site où on pouvait trouver des images pour les homebrews ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 25 mars 2007 Partager Posté(e) le 25 mars 2007 merci sim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatin Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir, je cherche le petit utilitaire pour changer mise à jour réseau par éteindre psp !!! merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 26 mars 2007 Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Salut, Je voulai savoir s'il était possible d'afficher une image 480x272 (plein ecran) à la place du colboot sony ? Merçi. bonsoir, je cherche le petit utilitaire pour changer mise à jour réseau par éteindre psp !!! merci d'avance . Upload ton topmenu_plugin.rco et je te fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant