Snip3r_Qc Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi attent que je le trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 salut voila je me suis fait mes gameboot et je me demande si il est possible d' augmenté la qualité de l'image ( image plus net peut etre ) vous appliqué le tutos officiel, ou vous avez une méthode bien à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi attent que je le trouve... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'ai un gamebbot PS3 si il ya des amateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanmacintosh Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Voici mon thème Mac OS X : -Fond d'écran -topmenu_plugin (icônes) -impose_plugin (barre de volume) [/url] Télécharger ICI ou ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis un amateur de PS3 mais j'en veux pas car une PSP sa reste une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi je veux bien de ton gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 salut !! y'a vraiment pas moyen de faire tout ca sur 3.11 emulé avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicks Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Je vais ptet demander un truc qui a déja été donné dans ce post, mais j'ai pas le courage de me refaire les 44 pages Quelqu'un aurait ce theme la tel quel ? Merci d'avance Tiens voila le lien : http://www.zshare.net/download/orangerhizura-rar.html Il faut que tu mettes la langue en anglais pour pas avoir les inscriptions et le theme sur le mois d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci beaucoup nicks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant