Ac_K Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'sais pas pour vous mais moi le lien donné partout est down... C'est pas grave j'ai celui la ^^ ! http://www.sendspace.com/file/gl32b4 En tous cas respect pour la découverte de Bstronga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour a tous , Je vien de mettre un Opening ( la tite video d'allumage ) et est ce que quelqu'un pourrait m'enlever le logo PSP car je narrive pas du tous Merci de votre gentillesse . Opening : http://www.zshare.net/download/opening_plugin-rco-a23.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Faboss suffit juste d'ouvrir avec un editeur HEX... *D'Allez à l'adresse 0x31AC, peu importe ce qui y est ecrit (9A pour le 3.03) * Et remplacez le par 55 et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai winHex et puis j'ouvre lopening et puis je ne trouve pas de 0x31AC a gauche il y a 00031AC0 et puis ya pas aussi le chiffre 9A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 le 9A c est pour ceux qui sont en 3.03OE Donc tu regarde a l'offset 31AC0 et tu remplace les deux lettre/chifre (EX: 9C) par 55.. ET tu fais enregistrer sous... Et tu TESTE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour a tous je vais faire le lourd peut etre mais comment puis-je modifier les accents de la police d'ecriture? je sais que c'est avec un editeur hexa mais quelles valeurs dois je remplacer ou modifier svp? il me faudrait le "è" et le "à" merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Comment faire pour modifier la position du XMB ou zoomer avec RCOEdit ? Il n'y a personne qui pourrait répondre à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime. Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Tu plaisantes là?! Ca fait 5 ou 6 posts qu'on en parle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je c'est comment lol ma PSP est trop jolie comparativement a celle d'ici ^^ Voila mon Gameboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je vais ptet demander un truc qui a déja été donné dans ce post, mais j'ai pas le courage de me refaire les 44 pages Quelqu'un aurait ce theme la tel quel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant