ALONSO45 Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Vraiment sympa :)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPMELVIN Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 http://img100.imageshack.us/img100/2927/hohofgfgfgzj2.png kenji_16 Je le trouve beau les icones ..où peut-on trouver ces icones??un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 13 mars 2007 Partager Posté(e) le 13 mars 2007 Slt a tous je cherche une iconne de disque dur ou MS en 3D mais qui est cadré quelqu'un pourait il me le Up svp . Avec un fond d'écran Vista l'officiel merci encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 voila je viens de pensé à un truc, j'ai vu beaucoup de personne qui voulais se débarrassé du message psp sur leurre gameboot,moi persos je voudrai le faire apparaitre à la fin de la video donc serai t'il possible de le collé dans la video ? pour programmé son apparition voila quand dit vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanmacintosh Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 le nouveau rcoeditor vient de sortir en version 1.12 et les images seront plus parlantes : il s'agit de screens PSP bien cadrées, entre autres on peut modifier la position du XMB, faire zoomer les icones, un XMB à notre sauce quoi:bedo: Download RCOeditor 1.12 de ZiNgA BuRgA Source : site de ZiNgA BuRgA C'est icones sont en 32bits pas en 256 couleurs ? Parce que j'ai vu que des thèmes avec icones en 32bits mais RCO Editor veut que du 256 couleurs. J'aimerai bien savoir savoir comment faire, car 256 couleurs c'est HORRIBLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Le BMP peut etre en 32bits, ET en 256 couleurs. D'ailleurs il y a même techniquement moins de couleurs dans un icone 32 bits car les nuances de la couche alpha comptent également dans le nombre de couleur final. Il faut donc créer un icone en 32bits en limitant le nombre de couleur maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Comment faire pour modifier la position du XMB ou zoomer avec RCOEdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Comment faire pour modifier la position du XMB ou zoomer avec RCOEdit ? Tres bonne question Je l'ai poser d'ailleur il y a de ca 01h00 sur maxconsole (topic de Zinga le createur).. j'attend la reponse A mon avis c'est dans les ressources , puis modifier la clé Hexadécimal Mais j'prefere attendre une réponse sûr.... http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=53267 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tres bonne question Je l'ai poser d'ailleur il y a de ca 01h00 sur maxconsole (topic de Zinga le createur).. j'attend la reponse A mon avis c'est dans les ressources , puis modifier la clé Hexadécimal Mais j'prefere attendre une réponse sûr.... http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=53267 C'est dans la rubrique Page Resources a mon avis, mais je ne sais pas quoi modifier Edit : Je viens de trouver ça : http://zingaburga.freehostia.com/forum/showthread.php?tid=497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 A mon avis, c'est dans PAGE RESSOURCES et tu remplaces le "0" (zero) de chaque LIST (ex: List Game, List Conf..etc) ou dans Plane option menu... Les chiffres font pensé a des coordonnées sur l'ecran (X, Y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant