MickeyBlue Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Lol exellent ce poeme ^^ rien a voir avec le topic mais c'est exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Message effacé !!!! Hors sujet Merci beaucoup C_Ryu pour ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Sa part encore en sucette :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hosh Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Ok Mp c'est plus clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ... encore un rate lol pourquoi jv.com tu nous envoi tes boullets ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bon je RE.. pour apaiser les es esprits... Bon apres avoir lu le poeme relisez la premiere phrase et sautez la 2de pour en lire une sur deux... (phrase en gras) interdit au mineur... Je suis très émue de vous dire que j'ai bien compris, l'autre jour, que vous avez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde un souvenir de votre baiser et je voudrais que ce soit là une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à vous montrer mon Affection toute désintéressée et sans cal- cul. Si vous voulez me voir ainsi dévoiler, sans aucun artifice mon âme toute nue, daignez donc me faire une visite Et nous causerons en amis et en chemin. Je vous prouverai que je suis la femme sincère capable de vous offrir l'affection la plus profonde et la plus étroite Amitié, en un mot, la meilleure amie que vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, alors que l'abandon où je vis est bien long, bien dur et bien souvent pénible, ami très cher, j'ai le coeur gros, accourez vite et venez me le fait oublier. À l'amour, je veux me sou- mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hosh Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ... encore un rate lol pourquoi jv.com tu nous envoi tes boullets ... Euh ? Je crois que comme dit ReVengeR il est plus cool maintenant d'apaiser les esprits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 ouai mais pour apaiser les esprits tu dois dabord te calmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Exelent revenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 bon je RE.. pour apaiser les es esprits... Excellent même si c'est un hors sujet !! J'ai tout effacé mes 2 messages hors sujet pour montrer que cela ne sert à rien !! nous nous sommes expliqués par MP, le débas est clos !! Je vais appliqué ce proverbe : La parole est d'argent, mais le silence est d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant