Aller au contenu

[Topic Unique] Modifier votre XMB - Icones / Vagues / Gameboot / Etc...


Ac_K

Messages recommandés

Alors, merci d'abord, mais toujours ce même probléme mais moins cette fois, je n'ai plus d'icônes pour la partie Jeu et Réseaux...

 

Et si tu pouvais mettre le background sur le mois de Janvier ça serait classe parce que la mes écritures sont un peu rouges...Merci

 

Edit: je viens de testé en 300*170, déja la qualité du background est pas top...Et toujours le même probléme sauf que là c'est juste tous les icones du menu Réseaux...

 

Pourquoi faire des background en 480*272 si ils ne passent pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ben c'est toujours pareil... C'est pas normal ça, si dans le pack c'est du 480*272 c'est que c'est censé fonctionné non?
0

 

Ben OUI..

Mais t'es en 3.10OE...et il me semble que ca cree un elagrgissement de l 'ecran....du moins de quelque icones...

Doit y avoir un autre fichier modifier (custom) qui rentre peut etre en conflit

Si t'as moyen de tester avec que le wallpaper de changer et en gardant les autres originaux...

puis de reajouter chaque modification custom un apres l'autre pour voir...

YY a t il d autre personne qui l'a essayé...????

 

EDIT:

Apres avoir lu la discussion sur gueux ICI

Ben en resumé il en ressort ceci

Juste pour récapitulé, j'ai fais plusieurs testes en 3.10 OE-A2 ensuite les mêmes testes en 3.03 OE-C.

 

Résultat :

 

En 3.10 OE-A2, impose_plugin.rco crée des bugs avec certaine application et peux créer des bugs avec le Gameboot.. (aucune idée pourquoi par contre). Ensuite c'est pas un scoop, mais pour ceux qui ne le savent pas, le topmenu_plugin.rco ne fonctionne pas sur 3.10 OE, aussi pour ce qui est du opening_plugin.rco sur 3.10 OE aussi crée certain bugs avec certaines application tel qu'iR Shell par exemple.

 

Un autre bugs que j'ai noté en 3.10 est le 01-12.bmp en haute résulution crée un bug d'affichage sur les icônes de menu (l'opening aussi peut crée des bugs sur l'affichage des icônes). Ahh aussi, le plugin pour la barre de volume (de mémoire, je me souvient plus du nom) crée des bugs aussi. Donc il est préférable de revenir en 3.03 OE-C (null besoin de revenir en 1.50 pour reflasher votre firmware en 3.03 OE-C, testé et approuvé par neutrOpik

 

En 3.03, tout de ce pack fonctionne bien.. sauf pour le bug que certain on noté sur l'affichage de certaine commandes.. si cela vous énerve, le problème vient du ltn0.pgf qui se trouve dans le dossier Fonts. Choissisez un autre fonts ou revenez à l'original.

 

Voilà, je suis présentement sur l'élaboration d'un tuto complet utilisant le moins d'outils possible pour recréer à 100% l'interface du XMB en 3.03 OE-C.

 

Pour ceux qui ne veulent pas revenir en 3.03 OE-C pour seul prétexte que certain jeux PSX ne passe pas, référez-vous à PopsLoader par Dark_AleX, ce plug-in permet la compatibilité du PSX jusqu'à 3.11.

 

 

Voici ce que sa donne sur ma PSP, je n'ai repris que les icônes, le son et la font .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est parce que le fond n'est pas en 480x272 j'avait deja eu le meme probleme mais maintenant sa reste a confirmer.

 

pour ton problème j'avais donné la résolution qui ne donne pas ces gros carrés

le wall est ( correcte au final )

 

302 x 95 ( du moins c'est la limite en 3.10 au deçu gros carré et compagnon )

 

 

ps tu peut me passé tes vague ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sinon pour apaiser les tensions, voici un beau exemple de Stéganographie,

pas en informatique (texte caché dans image ou autre ) mais bon, ca vaut le detour:

 

Je suis très émue de vous dire que j'ai

bien compris, l'autre jour, que vous avez

toujours une envie folle de me faire

danser. Je garde un souvenir de votre

baiser et je voudrais que ce soit

là une preuve que je puisse être aimée

par vous. Je suis prête à vous montrer mon

Affection toute désintéressée et sans cal-

cul. Si vous voulez me voir ainsi

dévoiler, sans aucun artifice mon âme

toute nue, daignez donc me faire une visite

Et nous causerons en amis et en chemin.

Je vous prouverai que je suis la femme

sincère capable de vous offrir l'affection

la plus profonde et la plus étroite

Amitié, en un mot, la meilleure amie

que vous puissiez rêver. Puisque votre

âme est libre, alors que l'abandon où je

vis est bien long, bien dur et bien souvent

pénible, ami très cher, j'ai le coeur

gros, accourez vite et venez me le

fait oublier. À l'amour, je veux me sou-

mettre.

 

que c'est beau la poésie.... :bedo:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...