DarKev Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci ALONSO c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Traduction fr ajouté dans le system_plugin.rco du debug 1.0 les fonctions de validations et de sauvegardes telles que : Oui, Non, Valider, Annuler, Précédent, Confirmer, Options Son du debug 1.0 complet avec bug texte fr corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Traduction fr ajouté dans le system_plugin.rco du debug 1.0 les fonctions de validations et de sauvegardes telles que : Oui, Non, Valider, Annuler, Précédent, Confirmer, Options Son du debug 1.0 complet avec bug texte fr corrigé Heu !! Ca fait un bail que c'est sortie !!!! :lol: --> au moins une semaine !!! En plus si tu regardes Ici, j'ai modifié des sons !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 une petite question comment on fait pour modifier un prx pour quil ouvre un dossier au lien de lancer un eboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 une petite question comment on fait pour modifier un prx pour quil ouvre un dossier au lien de lancer un eboot ? Heiiiiiiinnnnnnnnnn??? Ouvrir un dossier...??? tu veux dire changer de repertoire... suffit de l editer en HEX.... de toute facon apres de nombreux test ton eboot se lancera pas si le dossier n est pas dans GAME (***, 150, 3xx) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pour faire un dossier photo/music etc edit : a on peux pas faire un dossier special pour psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ba si moi ja cree un fichier dans GAME quii s`appele jeux PSX ou FF7 PSX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Heu !! Ca fait un bail que c'est sortie !!!! :lol: --> au moins une semaine !!! En plus si tu regardes Ici, j'ai modifié des sons !!! ++ ya tout jours quelle bugs notamment dans paramètre réseau pour le moment c'est le seul hic et les son du navigateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Euh personne n'aurait le system_plugin.rco avec les sons de vista svp? Je l'avais trouvé mais il y avait en effet des bugs d'affichage et là je vois que c'est résolu, merci Et par la même occasion quelqu'un sait-il comment on change la couleur du menu recovery? http://img150.imageshack.us/img150/6187/screen1kv6.png[url=http://img150.imageshack.us/img150/6187/screen1kv6.png][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Euh personne n'aurait le system_plugin.rco avec les sons de vista svp? Je l'avais trouvé mais il y avait en effet des bugs d'affichage et là je vois que c'est résolu, merci Et par la même occasion quelqu'un sait-il comment on change la couleur du menu recovery? http://img150.imageshack.us/img150/6187/screen1kv6.png Slt, Si tu as le son de vista, je veux biens le modifier pour enlever le bug d'affichage lié à la langue française !!! C_RYU --> Tu as raison, mais cela n'est pas dû à ma traduction !!! Cela fait pareille avec la langue anglaise !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant