Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 http://www.cheatsync.net/SVCapture.html Site officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 MERCI a toi ac_K !!! t`est un roi ! edit : euh tu peut m`expliquer comment sa marche ?mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'suis tombé sur une perle Rare... http://zingaburga.freehostia.com/forum/showthread.php?tid=236 Je pense que ca peut en aider plus d'un !! Seul truc c'est en anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 brunonounours ta police de ton thème XMB déconne regarde tes MP stp merci Ce n'est pas la police qui déconne mais system_plugin.rco !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ce n'est pas la police qui déconne mais system_plugin.rco !! ++ Ouai merci c'est je l'ai remplacé, pour ceux qui ont mit le thème black et qui ont des soucis d'écriture et ceux qui veulent remettre les sons d'origines et bien remplacez le system_plugin en remettant celui d'origine! Comment on extrait un fichier .rco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 @Cloud78 : Ta un readme tu le lis !! Et puis c'est pas compliquer c'est un simple PRX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 petit question C'est normal que quand on change le guide en ligne sa change aussi le web je recherche aussi le prx qui permet de supprimer le logo sur les gameboot je le retrouve plus dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est normal que quand on change le guide en ligne sa change aussi le web Je comprend pas ce que tu veut dire !!! je recherche aussi le prx qui permet de supprimer le logo sur les gameboot je le retrouve plus dsl C'est pas un PRX !!! Mais c'est le opening_plugin.rco que l'ont modifie pour ne plus que le logo s'affiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 petit question C'est normal que quand on change le guide en ligne sa change aussi le web je recherche aussi le prx qui permet de supprimer le logo sur les gameboot je le retrouve plus dsl Slt, Voici un topic : Ici, il parle des différents PRX et les différents RCO !! Les gars, vous posez toujours les mêmes questions, il faut arreter la bibine !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Quelqu'un qui a déjà fait des topmenu_plugin peut il m'expliquer comment on converti un icone quelconque au bon format ( ca j'y arrive ), et surtout en 8bits et avec que logiciel car à chaque fois ca bug, j'ai des trous dans mes icones. Quel log est le meilleur pour faire ca et le plus ismplement possible, car j'ai tout mes icones, il ne me manque plus qu'a les asssembler Une petite aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant