ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 3.03 OE C ,je c que sa marche pas mais jvoudrais la videos ps:regardé ce que jai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 3.03 OE C ,je c que sa marche pas mais jvoudrais la videos ps:regardé ce que jai trouvé Il est trop beau ce fond ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ?? Dark_Alex est espagnol ^^ et si tu veu sont numero c`est 06-06-06-06-06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouais,javou quil est sympa le bg et oui D_A est espagnol,il peut pas etre parfait lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Le Background vien du Black Pack de Undertaxxx ... Pas compliquer de le trouver... Ensuite Dark_AleX est espagnol ( Jvoit pas ce que ca change... ) Et puis il est en vacances !!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il est pas dans le pack ... je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Quelqu'un qui a déjà fait des topmenu_plugin peut il m'expliquer comment on converti un icone quelconque au bon format ( ca j'y arrive ), et surtout en 8bits et avec que logiciel car à chaque fois ca bug, j'ai des trous dans mes icones. Quel log est le meilleur pour faire ca et le plus ismplement possible, car j'ai tout mes icones, il ne me manque plus qu'a les asssembler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 brunonounours ta police de ton thème XMB déconne regarde tes MP stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 http://zingaburga.freehostia.com/forum/showthread.php?tid=231 Si vous voulez des infos concernant les RCO !! Vous avez de quoi faire ici !! http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=50784 Et un pur thème ici ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 merci pour ton bon plan ac_K , tu aurais pas la prx de capture sous la main stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant