cafecreme Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 quelqu'un pourrait il m'avoir ce rco?!je suis pas inscris sur maxconsole et je n'ai que des fichiers .ico en 16/16 merci ca fait 1h que je le cherche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 gavautavier peut tu poster ton topmenu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 http://www.zshare.net/download/system_plugin_fg-rco-xps.html tien cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci faboss! edit: personne n'a ce topmenu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 merci schpoon,mais c'est quoi déja le nom du fichier .rco qui modifie les sons ? c'est domage qu'il ne sois plus 100% visat mais bon...pas grave ! car les sons,c'est les sons qui sortent quand j'appuie sur une touche system_plugin.rco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 schpoon merci sa marche le truc de la langue,mais j'ai envi qu'il soit en fr,quel fichier .rco enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 schpoon,ça va m'enlever mes icone,non ? je vous prépare mon pack complet de vista_by_gavautavier.Par contre,ce qui est domage,c'est que tout le monde va l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pfff n'importe quoi Edit : moi aussi je cherche le RCO. le meme que cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gavautavier Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 pas grave mais avant,il faut que j'enleve un truc,sur le font,il y à écrit by gavautavier,il faut que je l'enleve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 qvp quel est le prx pour arrété la psp ? Pour l'avoir, il suffit juste de cliquer sur un des Smiley: (Désolé c'etait plus fort que moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant