Aller au contenu

[Topic Unique] Modifier votre XMB - Icones / Vagues / Gameboot / Etc...


Ac_K

Messages recommandés

super schpoon, jattend avec impatience un pack custom a 100% vu que je vois que tu es en mode furie guerriere de la customisation et que tu vas nous pondre un truc bien esthétique

 

a ta place je commencerai a rédiger un super tuto bien complet sur la customisation du XMB acr y a des topics un peu partout faisant pas mal de truc intéressants donc tout regrouper dans un topic claire avec tous les gui qui ont été faits sur mxconsoles et pspupdates ca va etre beaucoup plus simple!!

 

alors je compte sur toi schpoon tu en es capable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, c' est mort je ne ferais pas de tuto !

Le logiciel rcoedit fait tout de la même façon. Tu ouvres un rco avec et il scan toutes les icônes qui sont remplaçable...tu crée les icônes comme on le fait depuis des mois et tu remplaces.

 

Prenez le log RCOedit et un dump décrypté du 2.50 puis fouiner les rco du dossier resource du dump. La dedans il y a tout les rco pour faire plein de modifs, je connais pas tous les rco vu que je commence à peine à le faire pendant mes heures de taff .

Par exemple, les icônes volume sont dans impose_plugin.rco :

 

- Donc ouvrez le impose_plugin.rco de 2.50 et cherchez les icônes d' origines, le logiciel va vous donner les taille des icônes automatiquement.

- Ensuite crée une icône de la même façon qu' une icône pour le log d' Ac_k ( fond noir ) en 256 couleurs bmp de la même taille que l' icône d' origine.

- remplacez l' icône d' origine par celle fraichement crée.

- Pour finir flasher votre nouveau impose_plugin.rco...

Cela suffit largement je vais pas passer ma vie à expliquer, j' ai pas que ça à faire désolé :jap: je fais déjà assez comme ça le nolife en ce moment pour faire diverse customisation :drink:.

 

Edit : Mets à la place du shadow juste un fond noir sans icône duan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous interesser, ma news comporte une sorte de mini tuto, j'y ai aussi inclu le recapitulatif des RCOs personnalisables : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3094

 

vu au train ou vont les choses je croit que mon pack n'est plus trop utile !!
Tu comprendras donc pourquoi j'ai newsé RCOEdit plutot que ton pack ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens berju : http://www.zshare.net/download/impose_plugin-rco-hwp.html

J' ai fais un peu au pif :drink:.J' espères que c' est bon, sinon Essayes de te mettre au joie de la customisation, c'est pas si compliqué mais il faut du temps, c' est clair :snif:.

 

Maxime : dans ton tuto tu parles du msvideo_plugin.rco > Icônes du menu Vidéo.

Attention si on met un msvideo_plugin.rco dans un OE le menu vidéo ne fonctionne plus. Tu devrais le préciser ;). D' ailleurs le plugin s' appel maintenant msvideo_plugin_main.rco en OE...

 

Duan : ben là le noir n' est pas ta couleur de transparence on dirai.. bizarre. Perso c' est ce que j' ai fais. Vérifie bien que dans ton 256 couleurs le noir soit la 1 ere couleur de la palette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...