Aller au contenu

[Topic Unique] Modifier votre XMB - Icones / Vagues / Gameboot / Etc...


Ac_K

Messages recommandés

Se qui fait qu' une icône clignote et son ombre...

 

 

Bonjour,

 

Je suis attentivement ce topic, le problème c'est que j'ai 2 difficultés majeures !!

 

- La première c'est que j'ai vista donc impossible de faire marcher les logiciels de personnalisation d'icônes de Max console !!!

 

- La seconde c'est que depuis peu j'ai AVG 7.50 pro fr (antivirus) et il met impossible d'utiliser celui de Méta (le votre) !! Même en désactivant son bouclier au démarrage ou en l'arrêtant !! Il me faut le désinstaller !!!

 

D'ou ma question :

 

Schpoon ou autre, si je , vous donne mes icones actuels + les nouveaux icônes que nous pouvons modifiés pouvez-vous me le faire ? Je serais ravi qu'une âme chéritable me vienne en aide !!!

 

Merci par avance

 

EDIT : En fait je suis entrain d'installer Parallels workstation 2.20 pour vista afin d'installer xp virtuellement pour pouvoir utiliser ces logiciels.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé brunonounours mais là je suis occupé à customiser la mienne. Je galère comme un fou pour avoir des bmp de qualité d' ailleurs :snif: mais je commences à comprendre, voila mon game_plugin.rco si cela interesse quelqu' un.

( la 1 ère icone c' est " données endomagées et les suivantes c' est les icônes de chargement ):

 

 

 

game_plugin.rco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :).

Je re-postes mon pack car j' ai réussi à améliorer la qualité de mes bmp ^^.

 

Améliration des icônes : MS, Vidéo et redémarrer ma psp...

J' ai carrément dessiné et écrit sur la ms pour que l' on puisse la lire :love:.

Je continuerais d' améliorer la qualité de mes icônes dans mes prochains packs :D.

Schpoon 100 % custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé brunonounours mais là je suis occupé à customiser la mienne. Je galère comme un fou pour avoir des bmp de qualité d' ailleurs :snif: mais je commences à comprendre, voila mon game_plugin.rco si cela interesse quelqu' un.

( la 1 ère icone c' est " données endomagées et les suivantes c' est les icônes de chargement ):

 

game_plugin.rco

 

Re,

 

Merci de m'avoir répondu !! ;)

Tu ne sais pas mais je te remercie pour tes icones (MS et UMD) !

Moi je n'arrive pas à faire l'effet transparence en sachant que j'ai XNVIEW, j'ai pas envie d'installer d'autre logiciel (usine à gaz) en sachant que je les ai !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit info pour brunonounours et revenger. Le créateur du RCOedit viens de mettre en ligne la version 1.02 de son logiciel. Il y a maintenant une option pour forcer la transparence en 1 ère couleur de palette. En gros les problèmse de transparence sont résolus si vous laissez les 3 " cases " cochées ;) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...