Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 tiens je l' ai : http://www.zshare.net/download/relique-pmf.html et il y été dans le lien que tu donne . C'est un des premiers gameboot de ma psp , un des plus connu. la prochaine fois fais tes demandes dans un topic de gameboot ! Ici c' est les icônes ! arrêtez un peu les HS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah disont que j'ai pas envi de creer un topic special pour moi, je pensais que ce topic regroupé tout ce qui avais atrait a la modif du xmb de la psp, dont le gameboot;), je le saurai pour la prochaine fois merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bah disont que j'ai pas envi de creer un topic special pour moiPas besoin d' en crée un, il y a dejà 40 000 topic sur les gameboots, suffit de chercher . je pensais que ce topic regroupé tout ce qui avais atrait a la modif du xmb de la psp, dont le gameboot;)Ben tu penses mal ! ici on a jamais parlé de gameboot, le titre du topic est assez explicite , Bref, arrêtez de toujours vouloir vous justifier et j' arrêtes aussi le HS désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 de 1 je me justifi pas, de 2 niveau recherche je ne poste uniquement que quand je n'ai vraiment pas trouvé, et merci pour tes "petites remarques" fort symphatique et pour ton aide dans les posts precedent, je m'en souviendrai:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 J'veux pas casser l'ambience... mais il y a Sub Menu Icon v3.0 qui est sortie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ta un lien PS: je recherche un log qui extrait tout les icones d'un topmenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Ta un lien PS: je recherche un log qui extrait tout les icones d'un topmenu Ben celui de Ac_K le fait ... Il te decompose ca en DAT.. et tu repasse en BMP avec le BmpDat ou l'inverse Pour Sub Menu Injector j'ai pas mis de lien ,respectant le travail de Ac_K... Mais de visuel ca donne çà: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 en mp j'aimerais le tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 revenger. tu peu me dire a quoi serve les 2 case a cocher sous l'image de la fille ?? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Un pour le shadow un pour le glow et un pour les 2 et tout en bas c'est pour modif l'icone de chargement dans le dossier Game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant