Aller au contenu

[Topic Unique] Modifier votre XMB - Icones / Vagues / Gameboot / Etc...


Ac_K

Messages recommandés

Ben je l' avais supprimé en faite :drink: et quand je veux le reprendre dans ta sign ou ton post, je tombes sur ta v1 sans config.txt :snif:.

Tu as du te tromper de lien ou d' archive, je penses.

J' attends ta mise à jour avec impatience :).

 

Edit : ben nickel :)

 

 

Avec accent et tout. C' est parfait. Même si je changeais déjà mes textes, là il y a un bon gain de temps ^^.

 

Edit 2 : Par contre c' est vrai que le texte est plus haut :fonsde:. ça viens de quoi ça ? Quand je l' édite à l' éditeur hexa je n' ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUA !! Alors la Rzlaie... Respect pour le TXT !!

Franchement nikel de chez nikel !!

Ta vérifier les Offset avec le RCO de mon pack en premiere page ?

C'est le seul truc que je ne sais pas si c'est bon xD !!

Tu voit que avec un peu de perseverance tu y arrive =) !

 

En tous cas je remercie pas mal de monde parce que ca fait plaisir de voir de l'investissement dans un projet !!

 

Pour l'editMenu de CouaC !! J'ai refait le config.txt... Je pense que comme ca il sera plus simple à comprendre !! CouaC ma dit qu'il vera demain pour coder tous ca !!

Mais logiquement ca doit être bon !!

 

Voila Voila !!

Perso pour la V3 de notre pack, Je vais ajouter editMenu... Plus trouver comment mettre et Utiliser des EXE dans un programme coder en C !!

J'ai beau chercher sur Google je ne trouve rien =/...

Enfin voila !! Parce que la comme j'ai packer la chose, desfois le programme peut être reconu comme un virus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau pack?!merci!franchement les mecs bravo pour votre boulot!

le pack contiendra ts les plugins?on pourra changer ttes les icones?et apparement changer aussi le texte des icones?j'ai meme vu (ou alors je me trompe) des xmb avec des icones qui menent directement a un homebrew..ce sera possible aussi?!je demande parceque j'ai pas suivi l'affaire et ya trop de pages....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis chapeau à tous le monde, je suit le topic depuis pas mal de temps et meme si j'attend un peu que tout soit au point nickel chrome comme je doute pas que ca va viendre j'adore suivre la saga.

 

Je me regale de voir ce que vous arrivez a faire , je suis nul tant dans le graphisme que dans la programmation enfin nul en tout koi lol.

 

Des que tout sera au point ben je pomperai honteusement le rco qui me plaira le plus.

 

Merci encore a tous donc de permettre a des personnes telles que moi de personnaliser sa psp.

 

Bon courage et au taf ;-) ....

 

LOL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...