rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ils correspondent pas Oo c'est quoi se délir pourtant j'ai pris un rco original .. http://www.zshare.net/download/topmenu_plugin-rco-23z.html sorry pour l'oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 c'est quoi se délir pourtant j'ai pris un rco original ..Justement on utilise pas un rco original pour mettre du texte et icônes modifiés, mais un rco de 2.50 amélioré. Fais tes offset avec un rco qui a des icônes custom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ah oui pardon je n'ai rien dit !! C'est moi qui me suis trompé !! Enfin bref j'ai un peut refait la chose !! Garde mon modèle (inspiré du tien) et c'est parfait ... Merci à toi !! Tu voit avec de la perseverance on y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Schpoon faut pas faire de mauvaise blague ha merde le con! j'ai fais tous sa pr rien ! les boules je savais pas ... avec 126 page a lire j'etais pas pres de le trouver :/ si on peut me passer le 2.50ameliorer .. je le referais [edite] tous est bien qui fini bien , alors [/edite] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Oui biensure je poste en full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Bon dommage, le programme était terminé pour le français du moins mais rzlaie il y a quelques soucis avec tes offsets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Une dernière question (noob) avec paint vous redimensionner comment les icône j'ai pas photoshop et avec paint j'arrive pas a les redimensionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ?? c'est bon ou pas ?? couac tu me dis nan ac_k oui Schpoon c'est pas le bon rco moi j'ai pris le 3.03 alors qu'il falais le 2.50... je sais plus quoi faire :/ je veu bien aider .. mais la je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ton taff est déja enorme mais il y a des petits soucis ! je reteste et je te dis çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 prend gimp destroy EDIT: http://download.framakey.org/apps/PortableGIMP-2.2-multilang-r02.zip en francais et sans instal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant