sos_man Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, Malgré des recherches dans les tutos ps1 et les articles sur le site, je n'ai pas réussi à comprendre comment fonctionne CDGenPSX. J'aimerai simplement reconstituer mes jeux PS1, je m'explique : Avant de vendre mes jeux PS1, je faisais des ISO de ceux-ci via WinISO, cependant, aujourd'hui avec l'arrivée de l'émulateur PS1 sur PSP aucun de mes backup ne fonctionne ! Ayant extrait tous les fichiers d'un jeu et glisser sur l'interface CDGenPSX, j'ai pu créer un fichier Bin/Cue mais qui lui aussi ne fonctionne pas ! Comment fonctionne ce logiciel ? Merci d'avance de vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu devrais peut-être poster dans la section PSP non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 nan il doit laissez posté ici j'ai posté la bas pour une autre histoire ils m'ont crié deçu xD. Et dsl je ne sais vraiment pas ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ben si le souci est de faire tourner des jeux PSX sur PSP... La solution se trouvera dans la section de ceux qui ont une PSP non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Pourquoi ne pas faire tes backups avec "Alcohol"? Il y a pas une aide dans ce soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui... mais cependant j'ai vendu mes jeux il y a bien longtemps, j'ai seulement mes backup qui ne fonctionnent pas. J'aimerai tout simplement savoir si il faut tenir compte des "LBA" pour reconstruire un ISO PS1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vérifie tes backups avec "CDMage". http://www.clubic.com/telecharger-fiche10083-cdmage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant