Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous, voila j'ai un pote qui vient d'acheter la 360! mais le probleme c'est que quand je veut créer son compte pour le live et bien je me sert de son adresse msn la où j'ai modifié sa date de naissance pour le controle parental ( j'ais mis 1985 majeur) mais quand je suis sur la xbox pour créer le compte il me mette sa vrai date de naissance. que faire? merci de m'aider svp c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Oui il te faut l'adresse MSN d'un "tuteur" donc d'une personne majeur . Ensuite il acceptera l'accés a tous les trucs comme sa tu n'auras plus de problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est ce que j'ai fait j'ai créer un nouveau compte avec 01/01/1985 en date de naissance et meme comme ça, ça mettait sa vrai date de naissance. J'ai donc laissé et ensuite je me suis mis en tuteur avec mon adresse a moi et j'ai tout autorisé dans le controle parental c'était la seule solution. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant