Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut je remercie bad10 pour son tuto sur le gravage des fichiers gi mais j ai une question : le fichier obtenu (game.iso) est une archive winrar alors faut il graver le fichier tel quel ou bien faut il le cecompresser avant ? merci de votre reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ....kestion....vraiment......cnne lol bien sur ke tu grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut, voial j'ai un jeu en .gi mais un seul .gi et la méthode décrite sur ce site (que je connaissais déjà ne marche pas pour un fichier. Je grave avec un mac donc que des iso. en le renommant ca paut marcher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bah essaie de voir si Isobuster est compatible avec MAC et extrait l'iSO........ou achete un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pq isobuster ? il prend les .gi ? des pc j'en ai plus d'1 mais pas de graveur dvd , j'attends le double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 nounours est ce que Isobuster permet de graver les .gi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 attend je verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 IsoBuster les prends en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 merci nounours pour ta reponse. mais j avais oublié de preciser qu'il s agissait d'un jeu ps2. donc je grave l'archive sur le dvd-r et normalement ca marche sur ma console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah tu extrait le tout de l'image et tu burne avec ton logiciel prefere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant