puit Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut a tous désolé si le message a déjà été poster. voila j'ai une Xbox depuis 5 mois et j'ai des problème a flasher mon firmware, j'ai essayer plusieurs flash mais une fois flasher je ne peut plus lire les originaux , le message "Pour lire ce DVD veuiller l'introduire dans une Xbox 360". Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas pourtant j'utilise le bon firmware.Si quelqu'un pouvais me dire le bon firmware approprier a mon lecteur Samsung pour enfin réussir mon exploit:D Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si tu aurai cherché tu aurai trouvé plein de solution , soit potentiometre a réglé , soit backup mal fait , soit mal gravé , etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai mais pour mal gravé il dis qu'il rencontres des problemes pour lire ses originaux smojojoe je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 lis pas d'original ^^ , ouai faut regler le potentiomètre regarde le post tous les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et avec l'orig.bin, ca passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ben aparement il a déjà reflasher plusieurs fois donc je pense qu'il faut régler le potentionmètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai quand je remet orig.bin tout fonctionne. j'ai le backup gears of war et quand je le met avec le firmware flasher il me dit " pour lire .....Xbox 360" alors je c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ben aparement il a déjà reflasher plusieurs fois donc je pense qu'il faut régler le potentionmètre Oui sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 ouai quand je remet orig.bin tout fonctionne. j'ai le backup gears of war et quand je le met avec le firmware flasher il me dit " pour lire .....Xbox 360" alors je c'est plus quoi faire As tu essayé néanmoins differentes versions de firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 oui a 3 diffèrent mais tous le même resultat je ne peut pas lire les originaux ni les backup. Je cherche désespérément le bon firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant