Matthieu0r Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut, j'ais vue que l'on pouvait emplacer ler vague de la psp par ce de la ps3.... desoler mais je ne c'est pas comment on peut apeler sa et je n'est pas pas trouver comment faire... je suis sur 3.02 OE-B, pouver vous me fire comment fazire et ou trouver les vague ps3? (elle bouge aussi ?) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tu as vu ca o MatthieuOr ? a ma connaissance fallait juste mettre les fonds d'ecran ps3 et ca ne bogeait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah j'avais cru voir que yaver un truk qui toucher au flash pour faire sa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 jamais entendu parler lol mais bon si tu veux tu prends des fonds PS3 et ensuite avec xflash ou autre tu enleve les vagues et ca te fait comme ne PS3 mais non animé ca peut etre une alternative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 sa serai super bien de remplcer par cel de la PS3 mais je crois pas que c est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'était surement les vidéos de connectivité PSP-PS3 (où on voit l'affichage du XMB PS3 sur la PSP)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est carement impossible !! Sachant que logiquement la structure du firmware n'est pas identique et que ce n'est pas la même console on ne peut pas prendre un fichier de l'une pour mettre sur l'autre... Biensur sauf les images ou sons... ou encore vidéo ! Bref la seul chose qu'on sais faire avec les vagues c'est les enlevers... Chercher sur le forum les écran de fond de la PS3 pour PSP !! Tu vire les vague avec XFlash et puis tu applique le fond d'écran !! Tu ne peut rien faire d'autre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant