Aller au contenu

Exécution de Saddam Hussein


amineo95

Messages recommandés

faux, en france on a pas totalement la liberté d'expression et loin de la.

les juifs ne sont pas tellement critiqués juste legerement au guignoles pour dire tien en se fout de tout le monde.

ce qui me rend malade c quil ya certains qui on le pouvoir en france et commancent a l'avoir dans le monde et vous le savez.

puisk les t shirt du che sont autorises pk on interdit de collectionner les croix de fer et porter la svastika puisk est un signe religieux indien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas parce que je suis contre, mais plutôt parce que je trouves que la Turquie est turc. Elle a sa propre identité: ils ne sont ni arabe, ni européen, ils sont turcs. Et l'identité turc est très complexe, donc essayé de la mélanger à d'autres pays, c'est n'importe quoi (surtout que c'est déjà à la base un pays très mélangé...m'enfin)

je suis ok avec toi et meme l'europe aurait du se limité a 18 pays maximum, l'europe envisage meme ladhesion d'israel plus tard et oui, regard le hors sujet israel participe deja a l'eurovision et a la coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact, israël pays Européen :fuck: : eurovision; coupe d'Europe, championnat d'Europe.

 

kel gros délire.

c un pays moyen-oriental, qu'ils restent en orient et ne viennent pas nous les briser en Europe.

 

et puis, dans la scène politique fr. : y en a déjà assez.

c pas déjà suffisant.

 

strauss kahn, fabius (c 2 là face à royal : 2 contre 3, y en a même plus que ds la vie politique israëlienne):lol::lol:; lelouche.

 

ils en veulent tjrs plus, l'Europe aide déjà ds le conflit palestino-israëlien : pour ce qu'ils foutent.

 

le samedi, c jour de repos : ils foutent rien, les autres travaillent à leur places :heu::heu: mais alors, c tous les jours samedi pour eux.:lol::lol::lol::lol:

faut bien déc, un peu.:D

 

oui, mais chut.... y a des trucs qu'il faut pas dire:pff:

 

exact, bien avant que les Européens mettent le pied en Afrique.

sinon, effectivement : il est recommandé de ne pas parler de tout avec n'importe qui.

comme la fameuse phrase : "on peut rire de tout, mais pas avec tlm".:D

 

pour les communistes : ce sont tous des allumés de la cafetières.

ils pétent des gros délires d'égalités , pour finalement arriver à ----> la nation c nous, vous êtes nos sujets (esclaves), vous avez tous le même salaire (Con, chirurgien, maçon, plombiers, etc ....) et nous (vous le savez, mais vous fermez vos gueules ou bien on vous la ferme) on est au dessus de tous, on fait ce qu'on veut à qui on veut (comme un berger avec ses moutons).

 

 

 

on va reparler de Saddam, qui sera enterrer près de Tikrit (à moins que ce soit ds le désert : endroit top secret).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis, dans la scène politique fr. : y en a déjà assez.

c pas déjà suffisant.

 

strauss kahn, fabius (c 2 là face à royal : 2 contre 3, y en a même plus que ds la vie politique israëlienne):lol::lol:; lelouche.

le samedi, c jour de repos : ils foutent rien, les autres travaillent à leur places :heu::heu: mais alors, c tous les jours samedi pour eux.:lol::lol::lol::lol:

faut bien déc, un peu.:D

masterhd chuuuuuut sinon ta le mossade qui vont venir te chopper, tu c bien quon a pas le droit de les critiqués.

sinon tu a oublier julien dray, jack lang, couchner et ils yen a pleins d'autres (sarkozy je nai jamais su d'apres son nom peu etre). et jen parle meme pas des medecins les journaliste ecrivains etc.. qui sy sont invité de longue, perso je suis homophobe si jle dit a la tv jme fait jetter (meme un religieuxle dit c pereil), mais quand le grand rabin de france rhaim sitruk a dit presk pareil, la il ya personne ne le critique ou le contredit, chut g rien dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...