Aller au contenu

Exécution de Saddam Hussein


amineo95

Messages recommandés

(l'Iran est infiniment plus de fois dangereuse)

dangereuse en quoi? tu veux dire politique exterieur? perso je vois pas!

a moin que tu veux dire que c plus dure de l'iran puisk c des perses et ca ne sera pas le meme jambon que l'irak.

au bout dun moment quand les americains avaient envahi l'irak ils etaient bloquer a plus de 200/300km de bagdad jme rappel pas de cette ville mais yavait pas moyen de la passer et comme par hazard a un moment ils on reussit a faire un bond de + 200km et arriver facilement a bagdad:hein: une seule explication, pas mal de generaux ce sont fait acheter et ca ne sera pas le cas des iranien,faut pas oublier que le detroit d'ormuz est entre leurs main (avec oman aussi) le trafic pétrolier international, plus de 30% du commerce mondial de pétrole y transite, donc si ya une merde qui leurs arrive vous connaissez la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vous portez des jugements sur Saddam,certes ce qu'il a fait par le passé est trés mal mais il y a pire et eux n'ont ni été pendu ou ni jugé,certains sont libres??

exemple Pinochet,Papon qui sort de prison en pleine forme,dernièrement israel qui bombarde des civils palestiniens (femmes,enfants,"vieillards") ect...

On reproche à l'iran de travailler sur le nucléaire certes mais prkoi ne reproche t'on pas à la coree et autre pays d'asie d'arreter leur essai nucléaire??

Bush a le "pouvoir" de commander quelques nations,il se prend pour Dieu,certains pays ont peur de lui,prkoi????

la pendaison de Saddam a t'elle arrangée les choses non,les attentats continuent..

Saddam a été pendu tout simplement car avant tout il est musulman ensuite par ses crimes de guerre..

Arrêtez donc de croire ce que raconte les médias,arrêtez les amalgames,arrêtez donc de fabuler sur l'Islam....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernièrement israel qui bombarde des civils palestiniens (femmes,enfants,"vieillards") ect...

franchement qui veux tu va s'attaquer a israel pour ces crimes et pour son auschwitz bis pres de la cisjordanie? israel est devenue une region francaise numero 1 puisk on a le droit de critiquer la france mais pas israel, israel est devenue 52eme etat des etats unis apres l'angleterre, donc helas tout le monde la soutienne, et fermes ces yeux pour ces crimes.

en france on c meme permis d'interdire de ne plus difusé la chaine al manar soit disent elle etait anticemite, al manar difusé la realité et les meurtres cotidien d'israel.

je suis pas musulmand ni arabe pour pour prendre partie de la palestine, mais je suis de son coté car elle subit des crimes israeliens immondes depuis presk 60ans et pleins de pays la subventionne toujour, israel invesit pres de 75% de son P.I.B a la defense en claire il reste rien pour le reste des ministeres, et israel sen sort technologiquement et economiquement apres cela, donc comme es possible !!! et oui les subventions de la part d'europe et des etais unis deriere.

 

On reproche à l'iran de travailler sur le nucléaire certes mais prkoi ne reproche t'on pas à la coree et autre pays d'asie d'arreter leur essai nucléaire??

on le reproche a la coree mais pour linstant ils souhaite pas d'intervention sinon il ya des repercutions.

mais on reproche pas davoir les armes nucleaire au pakistan a l'inde puisk les presidents de ces pays sont amis avec les etats unis, et je parle meme pas d'israel puisk c le chouchou et israel nargue l'iran car elle est sa cible :snif:, et on nous faire croire que l'iran veux avoir larme nucleaire pour ciblé israel :lol: , franchement et meme si ct le cas ca serai legitime de sa part pour se defendre puisk son enemi proche la possede.

mais quand on est amis avec les etats unis c tout permis, et l'iran souhaite a peine d'avoir le nucleaire civile et elle a pleinement le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dangereuse en quoi?

 

je l'ai dis:)

 

(ce type veut seulement une grande unification "musulman" comme Hitler voulait une grande unification germanique. Il en a rien a foutre de la religion. C'est du pouvoir qu'il veut),

 

c'est tout... Maintenant, on peut me dire que c'est un fondamentaliste, qui veut islamiser le monde, ect... mais ce type doit même pas croire en dieu (comme Saddam d'ailleur). C'est un mégalomanne, faut pas chercher plus loin. La meilleur façon de regrouper "un peuple"? Avoir un intérêt commun... De là à envoyer une bombe atomique sur Israël:pff:. Faut pas déconner nn plus. C'est à risque et péril (de toute façon, il aurait rien à y gagner. De plus, je tiens à dire que y a certain juifs qui nie aussi l'aulochauste.....des fondamentalisites qui ont soit été banni d'Israël, soit ils veulent une application pur et dur de la Thorat)

 

mal de generaux ce sont fait acheter et ca ne sera pas le cas des iranien

 

déjà, ils vont jamais aller en Iran. En plus, si la situation ne se stabilisent, les Ricains demanderont de l'aide à l'Iran. Seule problème? la question du nucléaire

 

certes ce qu'il a fait par le passé est trés mal mais il y a pire et eux n'ont ni été pendu ou ni jugé,certains sont libres??

 

ai-je dis la contraire:pff: ? Je remets ma phrase....

 

les révolutions, c'est de l'intérieur qu'il faut que ça se produise et non de l'extérieur

 

franchement qui veux tu va s'attaquer a israel pour ces crimes et pour son auschwitz bis pres de la cisjordanie

 

y a eu 6 millions de morts:pff: (à moins que tu soi de celles qui disent que c'est les juifs qui ont tout orchestré, bla bla bla)? Faudrait pas déconner non plus, même si je trouves que ces dégueulasses qu'on ne parles pas des autres génoncides (rwandais, améridiens, arménien, ect..).

 

mais quand on est amis avec les etats unis c tout permis, et l'iran souhaite a peine d'avoir le nucleaire civile et elle a pleinement le droit

 

ça, je suis d'accord. Surtout que même si l'Iran envoie une bombe atomique sur Israël, Israël fera de même dans l'heure que l'Iran a envoyé.

 

En plus, vous me faites bien rire, mais les arabes se nourrissent des américains, comme les américains se nourrissent des arabes : les plus grands marchands d'armes (USA, France, ect...) vendent des armes au monde arabe et le monde arabe paye avec leur pétrole. Les "grosses têtes" (Arabes et Occidentaux) se remplissent les poches grâce aux guerres. Y a pas de méchant, y a pas de gentil... y a du fric, c'est tout.

Et quand à bush, faut pas non plus être un génie pour comprendre qu'il se fait manipuler (comme laden à son temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a bien des juifs qui sont contre l'éxistence d'un état sioniste.

 

L'Iran n'enverra pas de Bombe A/H/N sur Israël : faut déjà des missiles qui puisse l'atteindre et du plutonium/uranium enrichi/Deutérium.

 

et puis, ce serait un suicide.

 

le jour où l'Iran voudra lancer des bombes contre les juifs : ce jour là, Israël ne sera pas le seul à être toucher.

y en a bien plus ailleurs.

 

le frik gère le monde, et ça depuis que le commerce existe ... c-à-d tjrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Fei je n'accuse personne,je respecte les grandes religions ce dont certains ne font pas.On rit,on se moque de l'Islam,on l'attaque dans tous les sens,mais prkoi??prkoi ne pas en faire autant avec les autres religions???Sachez que des scientifiques ont utilisés le Coran comme reference..Certes ce qui se passe en ce moment c'est qu'une question d'argent,mais ils n'osent pas le dire,pretextant que c'est à cause de la religion,de la politique alors que c'est faux..ils font que les gens se haissent entre eux alors que nous sommes tous egaux.Les mentalites devraient changer,evoluer et peut être que le monde irait bien.La france devrait s'occcuper de ses probleme tel reloger les "SDF",et j'en passe et ne pas s'occcuper à creer un decret ou une reconnaissance du genocide armenie engendre par la turquie,en quoi cela regarde la france??

cela concerne la turquie et l'armenie??la france veut reconnaitre ce "genocide" mais pas celui commis en Algerie lors de la guerre dans les annnees 60,ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...

arretez donc...

que la paix soit sur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reconnaissance du genocide armenie engendre par la turquie,en quoi cela regarde la france??

Peut etre que la France est l'un des pays fondateur de l'union Européenne, et que c'est peut etre une des conditions pour que la Turquie soit acceptée dans cette union!

Et pour l'Algérie, c'est pas le meme problème je pense, une guerre, c'est pas un génocide...:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la France est l'un des pays fondateur de l'union Européenne, et que c'est peut etre une des conditions pour que la Turquie soit acceptée dans cette union!

normalement une des condition economique et que la plus part de ces nouveaux pays ne la remplissent pas, le seul but de leurs adhesion et la DELOCALISATION

l'armenie est une simple excuse pour retarder la rentree de la turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois des choses ça choque!Franchement saddam est mort et quoi??bas ça change rien point final c'est encore plus la merde en irak a cause des extremo facho qui n'ont pas la même lecture de leurs textes saints.....

 

sinon dsl yasmine mais la:

On rit,on se moque de l'Islam,on l'attaque dans tous les sens,mais prkoi??prkoi ne pas en faire autant avec les autres religions?

On rit tres tres bien des autres religions donc je vois pas pourquoi la religion musulman devrait pas s'en prendre un peu dans la gueule!Jean paul deux qui snif des rails de coke aux guignols ou dogma avec une vision des apotre assez marrante ou encore les moines mormons de capitaine orgazmo,les juifs de rabbie jaccob donc faut sortir un peu de la defensive et elargir son champs de vision!La liberté d'expression c'est pas pour les chiens on peut tres bien se moquer et rire des religions dans le respect de celle ci apres si certains extremistes(de toute religion) sont pas content bas qu'il continu d'etre facho et qu'il fassent pas chier c'est a causes des minaurités que viennent les problemes!

exemples:Les caricatures de mahomets(dsl pour l'orthographe) on nous a fait tout un plats bas quand on les voits on rigole suffit juste de lire le titre a coté faut arreter de se fixer juste sur une chose(c'est comme si on prenait un extrait des chanson de didier super sans son look a ivry il a plus de dents...)

 

ensuite:

Sachez que des scientifiques ont utilisés le Coran comme reference..Certes ce qui se passe en ce moment c'est qu'une question d'argent,mais ils n'osent pas le dire,pretextant que c'est à cause de la religion,de la politique alors que c'est faux..ils font que les gens se haissent entre eux alors que nous sommes tous egaux.

de 1:Un scientifique travail de cette façon:hypothese,experience,validation ou invalidation de l'hypothese donc on ne se base sur rien quand nous sommes de vrais scientifiques donc je pense pas que ce soit marqué dans n'importe qu'elle texte sacré que la fission nucleaire est un phenomene controlable a condition de capter une partie des particules emises lors de celle ci!Ce serait plutot les religion qui se basent sur des faits scientifiques(la division des pains=utilisation de la levure,pas manger de port:raison sanitaire pour l'epoque,etc...)

Les gens ne se haissent pas,c'est les extreme qui poussent a faire croire ça et c'est en le croyant que l'on devient extremistes!Suffit que les gens soit moins sectaires et intolerant et il n'y aurait pas de problemes mais il y a toujours des cas qui ne veulent rien entendre.

 

La france devrait s'occcuper de ses probleme tel reloger les "SDF",et j'en passe et ne pas s'occcuper à creer un decret ou une reconnaissance du genocide armenie engendre par la turquie,en quoi cela regarde la france??

Tout simplement parce que la france est un des pilliers de l'UE et que nier l'extermination de milliers de personnes ne reponds pas aux critere de l'UE.L'allemagne reconnait le genocide nazi depuis le debut et ça leur a rien fait et ça permet un minimum de respect aux familles des executer!On a des photos videos temoignages massifs de ça alors ne fermons pas les yeux betement c'est bien toi qui veut que tout le monde soit gentil envers les autres alors il faut savoir faire des compromis!Ils reconnaissent le genocide,il rentre dans l'UE,c'est pas plus dur que ça c'est du donnant donnant donc oui ça regarde enormement la france vu qu'elle est tres active pour faire rentrer la turquie dans l'ue,il faut voir le probleme dans sa globalité et non sur ce qu'on raconte au jt de tf1

 

la france veut reconnaitre ce "genocide" mais pas celui commis en Algerie lors de la guerre dans les annnees 60,ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...

malgré que je ne cautionne pas du tout l'attitude de la france par rapport a l'algerie et l'attitude de l'algerie(pseudo democratie avec une censure qui tue et un president tyranique....fermeture des frontiere et tout un vrai jean marie du sud:lol:)

 

 

 

bref saddam est mort et qu'est ce qu'on en a foutre?La terre tourne ,j'ai fin ,je viens de taper un truc indigeste a lire et bourré de fautes en tout genre,j'ai le foie qui fait la gueule et je vous souhaite une bonne année:lol:

 

 

ps:Je suis antirien au niveau religieu,je fait toutes les fetes pour pouvoir un peu manger de tout:lol::lol:,vive atheisme et moi aussi!

 

l'homme est au centre de tout;on peut croire en dieu mais on ne peut pas laisser une croyance guider nos actes!

 

ps:Combien kiff el che gevara en tant que revolutionnaire alors qu'il a foutu cuba en crise economik avec son meilleur pote comme dictateur et mener l'execution de plus de 200 opposants au regime??Ca c'est le negacionnisme des pseudos coco agé entre 14 et 24 ans qui pensent que le che c'est un mec bien!franchement on a le droit de foutre sa gueule partout alors pourquoi on porterai pas des tee shirt avec hitler staline ou tout pleins des comme ça??

 

a mort les fachos et vive moi(et desolé pour ceux qui sont arrivé jusque là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??la france veut reconnaitre ce "genocide" mais pas celui commis en Algerie lors de la guerre dans les annnees 60,ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...

 

tu mélange tout. Comme dit neo, c'est une guerre, pas un génocide. Le génocide est l'extermination d'un peuple. Maintenant, il est vrai que ce servir de ces colonies pour faire la guerre, ça n'a rien de très glorieux. Et le pire, c'est qu'il a fallut attendre 50 ans avant un hommage aux Pieds Noir: c'est honteux.

 

Sachez que des scientifiques ont utilisés le Coran comme reference..Certes ce qui se passe en ce moment c'est qu'une question d'argent,mais ils n'osent pas le dire,pretextant que c'est à cause de la religion,de la politique alors que c'est faux..

 

et alors? Que le Coran est servit aux scientifiques, c'est une chose. Ce qui ce passe maintenant, s'en est une autre. On peut pas dire : "laisser nous foutres notre merde, vous l'avez bien fait et en plus, les scientifiques se base sur le Coran". Je mets pas en question le Coran ici, car on sait tous qu'on peut ce justifier avec n'importe quoi.

 

passe et ne pas s'occcuper à creer un decret ou une reconnaissance du genocide armenie engendre par la turquie,en quoi cela regarde la france??

 

comment veux-tu que l'Occident accepte un pays qui ne respecte pas les droits de humains, qui à la peine de mort et dont la liberté de culte est plus que douteuse? Et qu'en plus on fait un génocide (même les Allemands l'ont reconnu...mais là, c'était moins évident de la cacher quand même)

D'ailleurs, personnellement, je trouves qu'il vaudrait mieux pour la Turquie de ne pas entrer dans l'union. Non pas parce que je suis contre, mais plutôt parce que je trouves que la Turquie est turc. Elle a sa propre identité: ils ne sont ni arabe, ni européen, ils sont turcs. Et l'identité turc est très complexe, donc essayé de la mélanger à d'autres pays, c'est n'importe quoi (surtout que c'est déjà à la base un pays très mélangé...m'enfin)

 

ni celui aux antilles par rapport à l'esclavagisme je crois...

 

les méchants européens ont fait de l'esclavagisme, certes. Mais qql pourrait me dire d'où vient tous ces Noirs? C'est le méchant européen qui est aller massacré les pauvres Noirs à coup de sabre? Bha non. Pour autant incroyable que c'est, les esclaves africains ont été marchandé par d'autres africains. Et oui: lorsque les colons arrivait sur les côtes pour partir au nouveau monde, ils achetaient de la "marchandise" aux Noirs. Qui eux, s'empressaient d'aller chercher du "stock" (dsl pour la froideur de mes mots) dans les autres villages. Et pour la petite anecdote, tu sais que ces même descendant des esclaves sont avocats, juges, médecin ect.... A tel point qu'aux USA, ils avaient fait un voyage (ceux qui ont réussit et qui sont maintenant medecin, ect..) pour visiter leur pays d'origine et l'un d'eux à remercier ces ancêtres de les avoirs vendus, étant donnée qu'ils ont une bien meilleur vie que s'ils étaient resté en Afrique (mais bon, les problèmes vient des Européens, je dis pas le contraire. Chaque peuple aurait du avoir droit (obligation) à leur révolution industrielle: à cause des blancs, ils ne l'ont pas eux, étant donné qu'on apportait la "technologie" déjà faite. Mais bon, le problème aujourd'hui, c'est plus totalement la faute aux blancs (même s'ils ont leur part de responsabilité) c'est surtout la faute aux gouvernement corrompu et communiste installé dans c'est pays. Lorsqu'on voit la richesse des pays comme le Gabon, on se demande pq ils n'essaye pas de s'expandir à travers le monde.

 

Quand à l'Union Européen, partit comme c'est, elle va éclater...saleté d'anglais:grr:

 

Combien kiff el che gevara en tant que revolutionnaire

 

soit pas méchant avec le Che:lol:. C'est un type qui croyait au vrai comunisme : c'est-à-dire un état sans classe sociale ni discrimination. Bon, c'est théoriquement impossible, certe, mais c'est ce qu'il voulait. C'est pour ça qu'il c'est en aller après que l'autre con de Cuba prenne le pouvoir : il était pas d'accord avec ces méthodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...