pierre71 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bad10 je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il aurait du rester en prison pour la fin de ces jours mais le truc c'est que jamais il aurait regretté ce qu'il a fait. Ce type est trop fier pour admettre que ce qu'il a fait est mal. D'ailleurs il a lui même dit que tout ce qu'il a fait a son peuple était de leur faute puisque c'est eux qui l'avait élu. Finalement c'est pas si mal qu'il est été pendu. Même si on a aucune preuve puisque on voit même pas le moment ou il est raide mort avec la corde au cou. On a que une vidéo avant puis après ça mort ce qui pour moi est insuffisant comme preuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 KIKI dit alex 114 ? Saleté de Bush , meme son peuple n'est meme plus d'accord avec lui ... helas il ya eu des debiles qui l'on reelut la deuxieme fois, la premiere fois ok ya eu du trafique et 50.000 voies volé dans l'etat de floride par son frere qui est gouverneur, mais la deuxieme fois ils l'on quand meme reelu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 personne n'aurait la video en entier les gars ? moi je dit que si on fait sa a saddam bush et blair meritent la meme chose le nombre d'afghan et d'irakiens soit disant "terroriste" qu'ils on tués parmi eux des enfants des femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et SHARON aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour moi c'est du n'importe quoi, le jour de l'aid en plus. il aurait plus souffert s'il aurait était condamné a la perpétue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et SHARON aussi ! Le mec qui connait rien et qui parle. Faut arreter de regarder France 2 l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 je regard pas la2 fils et jte defie de me prouver le contraire au faite le mec qui connais rien il te balade en histoire et tu c meme pas un dixieme ce que javais citer donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Attention le post est en train de virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je vais reprendre les mots du president du venezuela mais pas grave, "la personne qui devrait etre pendu serait George W. Bush pour crime de guerre" <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 +1 le pendre est une liberation pour lui..... dans n'importe quelle vie , il faus faire le bien ,c'est tout Tout à fait d'accord, la peine de mort ça sert à rien. Il faut les faire regretter, souffrir pour leur faire comprendre de ce qui LUI a fait endurer à tous ces innocents. PFF la il est pénard au ciel à se la couler douce... Il lui ont rendu service c'est tout :pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés