Aller au contenu

Exécution de Saddam Hussein


amineo95

Messages recommandés

Tout à fait d'accord, la peine de mort ça sert à rien. Il faut les faire regretter, souffrir pour leur faire comprendre de ce qui LUI a fait endurer à tous ces innocents.

 

PFF la il est pénard au ciel à se la couler douce... Il lui ont rendu service c'est tout :pff: :pff:

 

:fonsde: j'ai du mal a suivre cette argument !

 

en théorie tu vas en prison pour prendre conscience de la gravité de tes actes et surtout reconnaitre tes erreurs ! Et une fois que t'as assez medité ( délai fixé par le juge) bah tu sors

Bon pour les vols, délits...s'est appliquable !

 

Mais un gars comme Sadam ( sans rentrer dans les détails faut se renseigner sur cce qu'il a fait ), vous pensez que ça va lui aurait pris combien de temps avant de reconnaitre ses erreur ?

Probablement jamais !

 

Certes on aurait pu le laisser en cage pendant toute sa vie...et pusi fier comme il est il se serait surement deja foutu en l'air sans jamais s'etre rabaissé et reconnaitre ses erreurs.

 

Le pendre , le jour de l'AId s'est fachement symbolique quand mm...pk pas par injection ou autres méthodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fonsde: j'ai du mal a suivre cette argument !

 

en théorie tu vas en prison pour prendre conscience de la gravité de tes actes et surtout reconnaitre tes erreurs ! Et une fois que t'as assez medité ( délai fixé par le juge) bah tu sors

Bon pour les vols, délits...s'est appliquable !

 

Mais un gars comme Sadam ( sans rentrer dans les détails faut se renseigner sur cce qu'il a fait ), vous pensez que ça va lui aurait pris combien de temps avant de reconnaitre ses erreur ?

Probablement jamais !

 

Certes on aurait pu le laisser en cage pendant toute sa vie...et pusi fier comme il est il se serait surement deja foutu en l'air sans jamais s'etre rabaissé et reconnaitre ses erreurs.

 

Le pendre , le jour de l'AId s'est fachement symbolique quand mm...pk pas par injection ou autres méthodes

Ah oui, vu comme ça, c'est pas faux.:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a tué plus de 5.000 personnes ... C'est fou quand même le mec il savait meme pas qui était ces gens, leurs histoires, des MERES et des ENFANTS ! Aucun enfant n'a le droit de mourir pour un chien comme lui et la pendaison c'est de la merde pour un fou comme lui !!!!!!

De meme pour tout les dirigeants qui ferme les yeux sur la misère du monde mais bon, le monde est fait ainsi et quand Yasmine dit "ho! zut,

je disais que je doutais de cette pendaison car les américains peuvent faire croire tout et n'importe quoi...

enfin,si Saddam est vraiment mort qu'il repose en paix et lors du jugement dernier il sera jugé par Allah,il répondra de ses crimes,car ici sur terre nous ne sommes que mortels,que de passage..."

Je crois forcément à Dieu qui a une Vraie justice qui est JUSTE, aveugle devant les personnes qui y sont confrontés (nous sommes tous coupables et victimes d'injustice dans notre vie, moi inclus), qui pénalise à JUSTE titre les actions commises, donc dites moi sur la PLANETE TERRE (mdr) une seule institution vraiment juste et là j'y habiterai !

Enfin bref, si sa mort fut cruel car pendant la fete de l'aïd je crois que c'est que monnaie rendu à un salopard de ces 30 dernieres années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'avait scié, c'est lors de son premier jugement : la façon de laquelle il avait cjié sur les magistrats et avec le mépris avec lequel il les avait pris !

 

franchement je suis pas pour la peine de mort ( quoique quand tu prends la vie sciament a quelqu'un je vois y'a pas d'autres issues ) mais serieux ce gars je vais pas le plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour la peine de mort, et je trouve cette execution lamentable, comme toutes les autres d ailleurs.

 

Cependant, Saddam Hussein était un dictateur, ayant commis et ayant fait commettre des atrocités, à commencer par l execution de quasi tous les ministres lors de sa première prise de pouvoir. Je ne verserai donc quand meme pas une larme pour une telle ordure.

Pour ce qui est de la fete de Lahid, il n y a aucun raport. Saddam était Musulman comme moi je suis végétarien :drink: . Un vrai Musulman est quelqu un qui croit en Dieu, donc à partir de là il ne commet pas des atrocités, des actes mauvais, des pillages et divers tortures. Il n était pas et n a jamais été non plus une icône de l Islam, donc vraiment zéro problême là dessus.

 

Bref, la peine de mort reste une belle connerie, la prison peut etre aurait pu lui offrir une rédemption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que bon ce que sadam fait c'est rien par apport a israel avec le liban et la palestine et aussi Ben Laden et autre terroriste.

Vous vous rappelez il y a 4 ans lors des elections presidentielle y'avait un "Francais" qui se disaient contre le gouvernement sharon car quand il etait partit en palestine il avait vu ce qu'on fesaient au palestinien je sais pas si vous vous rappelez ou meme il montrée une video ou on prenait femme enfant et homme on les mettaient dans une tente un soldat israelien rentrée et la on entendait des coup de fusil moi j'ai su que c'etait vrai il y a 1 ans a peu prés quand une palestinniene est venu habitait dans mon quartier elle ma tout racontée et il mettait ces gens dans les tentes pour les tuées car si il trouvaient une arme chez eux tel etait la peine qu'il subiraient donc bon moi je dit que saddam meritent la peine de mort mais bush et compagnie aussi car les bombe qu'il largaient en Iraq tuaient beaucoup plus que ce que saddam a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la fete de Lahid, il n y a aucun raport. Saddam était Musulman comme moi je suis végétarien . Un vrai Musulman est quelqu un qui croit en Dieu, donc à partir de là il ne commet pas des atrocités, des actes mauvais, des pillages et divers tortures. Il n était pas et n a jamais été non plus une icône de l Islam, donc vraiment zéro problême là dessus.

 

dans l'absolue t'as entierement raison mais Sadam lui se considerais "comme musulman" donc le jour de l'AId ( lol quelqu'un pourrais nous donner l'orth exact car j'ai tout vu) representé quelquechose pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...