Aller au contenu

Exécution de Saddam Hussein


amineo95

Messages recommandés

si Saddam est vraiment mort qu'il repose en paix et lors du jugement dernier il sera jugé par Allah,il répondra de ses crimes,car ici sur terre nous ne sommes que mortels,que de passage...

 

mouai ... c'est un peu facile quand même

 

genre je fais plein de connerie mais ne me jugé pas, je serais jugé par dieu en temps voulu ...

 

je dis qu'il mérite pire que la mort

la mort c'est trop facile, y a aucun moyen là qu'il regrette ce qu'il a fait

 

alors que pourrir le restant de ces jours dans une taule moisie, là il aurait eu tout son temps pour réflechir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai ... c'est un peu facile quand même

 

genre je fais plein de connerie mais ne me jugé pas, je serais jugé par dieu en temps voulu ...

 

je dis qu'il mérite pire que la mort

la mort c'est trop facile, y a aucun moyen là qu'il regrette ce qu'il a fait

 

alors que pourrir le restant de ces jours dans une taule moisie, là il aurait eu tout son temps pour réflechir ...

 

+1

 

 

le pendre est une liberation pour lui.....

 

dans n'importe quelle vie , il faus faire le bien ,c'est tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la torture mais non c pas possible puisk soit disent c interdit pas la convention de geneve :lol:

notre ancien medecin sans frontiere brauman a demontre apres une enquete que les trois pire pays qui pratiquent la torture sont USA, ISRAEL, ARABIE SAOUDITE) :D , la france ne peut pas etre fiere d'elle puisk il me semble elle est au 27eme place :snif: on est dans un bon classement quand meme pour un soit disent un pays libre de droit etc... et oui 27eme sur + de 200 pays c vraiment pas mal, donc helas la methode de la torture existe toujour.

ce qui est casse coui**** c que presk tout le monde aprouve les USA si on condamne les nazi , milozevitch et sadam personne a les couil*** de condamner: harry truman pour la bombe atomique au japon 1945 qui fait de lui le recorman du monde pour le nombres de tuer par seconde, john kennedy pour le vietnam et pour avoir envoyer les cubains oposent a castro au cuba dans la baie des cochons sans intervention aerienne qui leur a promis sans elle ct la mort assurée , lyndon baines johnson pour la guerre du vietnam et les ataques au combodge avec sa phrase celebre et de reduire le combodge jusqu'a lage de pierre, bill clinton pour le soudan et j'en passe avec les deux conna** de bush pere et fils qui sont condanable eux aussi .

ah jai faillit oublier ariel sharon pour le masacre de sabra et chatila mais on en parle pas il vaut mieux de parle que de sadam ou de salth sar (dit: pol pot) :heu:

toutes ces personnes devraient etre executer, l'europe n'arrete pas de baisser son froc jen ai ras la caskette pour etre poli:grr:

quand les ameriquains attaquent bein on rouspette un peu mais on les condamne pas, comme la vie est belle pour eux:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était pas blanc comme neige lui et ses fils et personne à droit de faire justice soit même.Si il(je parle du gouvernement Bush)trouvait sadam hussein imfame et dictatorial,pourquoi ce con de Pinochet est mort de vieillesse alors(ainsi que slobodan milosevic...mais bon pour ce baltringue c'était plutot la crise cardiaque qui a eu sa peau)eux aussi aurait mérité un truc non?(et je parle pas des autres dictateurs qui vivent encore et qui se la coulent douce)Non moi je trouve que cette execution était + une attraction pour les amèricains qu'une belle justice(parce que là faut savoir que L'irak,même après la mort de sadam,ne va pas aller bien au contraire)...bref j'aurai préféré pour lui la prison à vie c'est tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette execution était + une attraction pour les amèricains qu'une belle justice

tout a fait et c scandaleux, je vien de voir quils on fait un SHOW aux usa pour presenter l'execution, du nimporte quoi a la sauce des usa

le procer a nuremberg aussi etait pareil sous le signe de la manigance, et meme condamné ceux qui on rien fait juste pour la juicence des europeens et des ameriquains.on a condamné l'allemagne pas par son nazisme (le nazisme etait juste une excuse de +, comme metter plus de poid pour etre sure de couler le bateau)

donc quand l'allemagne a attaquer la tchecoslovachie yavait une bonne excuse puisk il fallait recuperer louest du pays tchec (sudete) donc lexcuse etait la prevention :D meme la france disait a lepoque qu'un francais vaut mieux que milles tchec! mais quand lallemagne a attaquer la pologne la non la prevention etait plus une bonne excuse.

l'attaque de lirak pour la premiere et la deuxieme guerre du golfe etait soit disent preventive mais ca na jamais etait le cas et meme maintenant tout le monde sais quil ya jamais eu d'armes de destruction massive et la guerre en irak na jamais etait preventive donc on doit condamnée les etas unis :)

mais bon qui a les couil*** pour le faire?

PERSONNE :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...