KrelianGS Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Cà m'a l'air sympa tout çà. Avoir une Dream Jap à moindre coût et lancer ses jeux NTSC sans cd de boot c'est bien pratique.... mais devoir changer de bios à chaque fois que tu changes de jeu... enfin, c'est pas la mort non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 devoir changer de bios à chaque fois que tu changes de jeu... enfin, c'est pas la mort non plus ! Sauf que chaque flash de bios est risqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Testé avrec le 1.5, nikel. Vlà une petite vidéo : Flash de bios en vidéo Salut. Tu as fait soudure+region changer, ou tu as juste lancé region changer pour modifier le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Faut que chaque flash de bios est risqué. J'ai pas bien saisi ta phrase ,tu veux dire que un changement de Bios est risqué ? dans quel sens ? ( si t'éteind la console en plein milieu c'est sa ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut. Tu as fait soudure+region changer, ou tu as juste lancé region changer pour modifier le bios? Salut, soudure + region changer. J'ai pas bien saisi ta phrase ,tu veux dire que un changement de Bios est risqué ? dans quel sens ? ( si t'éteind la console en plein milieu c'est sa ? ) Je veux dire par là que flasher un bios est toujours risqué pour l'appareil : si coupure d'électricité, mauvais flash... tu as un risque sur je ne sais pas combien que ça plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut, soudure + region changer. Oki merci, je vais tester ça, le temps pour moi d'aller porter la carte mère au réparateur de télé du coin pour qu'il me fasse la soudure... ...(on est une quiche en soudure ou on ne l'est pas, moi j'ai choisi d'être une quiche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Euh, en tant qu'énorme quiche, je peut te dire que cette soudure est très très facile à réaliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il pourra peut être joué avec le karaoké si son bios est pour une dc jap, parceque le karaoké pour les dc européens il parait que sa explose la console ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Comment ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 il existe un accéssoires au japon c'est un system avec des micro on le branche sur sa dreamcast et hopt on peut s'en servir comme karaoké le problème est que seul les dc jap peuvent le faire une console européen grille apperement avec ce système Une photo de l'engin http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11016159 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant