zouzzz Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Terrible, première fois que j'entend parler de ça. Etrange tout de même... à vrai dire j'y crois pas trop. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 vous avez vu cette video? http://www.youtube.com/watch?v=CcHoQSWup9s&mode=related&search= Ca doit etre sympa de mettre cette intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est le boot du set5 (kit de dev DC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et hop, aprés 3 petites soudures et un fil, voilà une dreamcast jap à moindre frais, et en plus en 60hz !! Le flashage est permanant, il reste aprés plusieurs on/off, les jeux jap se lancent à merveille il sont détectés tout de suite, pour les back up cela ne change rien, ils se lancent aussi ! A teste fortement, si vous n'avez pas de dreamcast jap comme moi, ou si vous en avez en rab comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelqu'un saurait comment modifier le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est le boot du set5 (kit de dev DC) a ok,c'est trouvable sur le net le bios du set5? Ca serais cool de pouvoir en extraire la video pour changer celle d'origine,je la trouve carrement plus fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaphoenix55 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 c'a y est j'ai flascher ma dreamcast est ca marche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 a ok,c'est trouvable sur le net le bios du set5? Ca serais cool de pouvoir en extraire la video pour changer celle d'origine,je la trouve carrement plus fun. Pas sûr. L'est ptet dans une rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc faut souder 2 fils, et mettre son cd ? c'est aussi simple ? je crois que je vais craquer et le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cawick Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Donc faut souder 2 fils, et mettre son cd ? c'est aussi simple ? je crois que je vais craquer et le faire ouaip, c'est aussi simple que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant