thecatz59 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Quelqu'un ici a essayer cette méthode ? Cela marche-il vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Je doute qu on puisse rajouter de la ram aussi facilement sur dreamcast (c'est vrai quel type de ram elle utilise?) . Par contre si vous arrivé à me prouvé le contraire pas de probleme je rajoute direct de la ram dans ma DC. Et sinon thecatz59 la methode de changement de bios à l aire de fonctioné j ai pas encore testé mais ds le lien que j ai mis plus haut il ya eu des succés et sans difficulté. Des que je recupere une deuxieme Dream je test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais enfin apparement, ça s'accompagne de soudures dans la DC donc bon... (pas sûr que le flashage seul serve à qqch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais enfin apparement, ça s'accompagne de soudures dans la DC donc bon... (pas sûr que le flashage seul serve à qqch) apparemment : Kekun a écrit:2 fils apocalipse : le +12V à envoyer sur une résistance et un shunt à faire à un emplacement de résistance resté vide. Pour la resistance R422 ça ne m'intéresse pas c'est juste pour faire cracher du 60Hz à la bécane ça n'empêche en rien de reconfigurer le bios. et : le shunt sur R422 force un affichage en PAL au lieu de NTSC afin de garantir la compatibilté sur nos TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui ya ptet' des soudures a faire , mais bon , aparament ya pa 40 shéma de montage , si ya qu'un fil et une résistance , c'est surmontable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sekk, à quoi sert le flashage si le but n'est pas de transformer une PAL en NTSC à moindre cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 sekk, à quoi sert le flashage si le but n'est pas de transformer une PAL en NTSC à moindre cout? (d'où 60hz = modif HW) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 tu px deja modifier ton bios ntsc/u ou ntsc/j . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Testé avrec le 1.5, nikel. Vlà une petite vidéo : Flash de bios en vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Hum, interressant... Cela permet-il de lancer les GD US sans cd boot? Qu'en devient des GD PAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant