skywalker Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bonjour à tous et bonne année en avance. je voudrais savoir s'il est possible de brancher un dd externe sur ma ps2(V7 avec matrix infinity) et utiliser le kit de MaPomme. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut,il y a eu pas mal de discutions là dessus.c est possible mais lent. le dd en ide reste le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Brancher un disque dur en usb implique de devoir utilisé usbextreme ou usbadvance. Les HDLoader du kit de MaPomme ne fonctionneront donc pas. Tout est expliqué dans la FAQ Personnellement je te conseille d'investir dans un adaptateur réseau tant qu'il en est encore temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés