Aller au contenu

Backup disque illisible sur xbox360


Medoc360

Messages recommandés

Cette différence est d'autant plus grande que l'on est sur des double couche, médias très sensible et donc nécéssitant une grande qualité de fabrication.

Sur les simple couche, la concurence était plus forte entre les différents fabriquants, mais pour les double couche, il n'y a pas photo....

Il y a Verbatim et les autres très loin.....

Mais avant tout il convient de bien choisir son couple graveur - média afin d'obtenir la meilleur qualité de gravure possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste rappeler une petite precision:

hier javais le seul dvd-dl memorex qui me resté je lai tester sur mon hitachi et il marche impec sous birdy avec demarrage rapide.

la gravure est en x1

jai bousiller mes trois dernier verbatime a cause de la gravure en 2x2.4:heu: et pourtant vant ca passer nikel avec les autres backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement la gravure en X1 est à préférer pour une lecture Xbox360.

Mes Verbatim sont gravés en X1 mais j'utilise des DVD+R DL qui sont de meilleurs qualité que des DVD-R DL qui posent d'ailleurs des soucis de qualité de gravure sur certains graveurs (dixit sortie de mise à jour pour augmenter la qualité des gravures DVD-R DL). :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un problème qui est quasiment simillaire mais je ne comprend rien.

après avoir lu qu'il faillais utiliser des CD double couche verbatim j'ai remarqué que une fois gravé avec img burn aucun ne marche sur MA console ils me marquent tous disques illisibles alors qu'il marche tous sur la console de mes amis.inutile de me demander si elle a été flashé car elle a été flashé il y a moins de 2 semaines.je vous demande donc un peu d'aide merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...