Medoc360 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour a tous, voila je suis nouveau sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu un peut m aider! J ai fait un backup d'un de mes jeux gravé avec imgburn,tout c 'est bien passé mais lorsque je le lance dans la console il me dit disque illisible. ca fais deja 3 dvd en l air,est ce que quelqu un peut m aider? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 dvd double couche jespere sinon on peut pas t'aider si tu ne nous dit pas les actions que tu fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medoc360 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pardon j ai oublié de preciser j ai un LG dvd dl,je grave avec des philips dvd+rdl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 il me semble que les philipps sont a eviter pour la 360, essaie avec des verbatims ou des traxdata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medoc360 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci ok d accord je v essayé mais est ce que cela peut il provenir d autre parts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 question bête , t'as flasher ton lecteur ? ^^ , utilise des verbatims c'est les plus compatibles et c'est de la qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tous mes philips printable bootent sans soucis.As tu essayé de graver avec un autre graveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costaud Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 La question également est de savoir avec quel logiciel tu as fait l'image de ton jeu...Ensuite ton couple graveur - média n'est peut être pas le meilleur. Tu as vérifé la qualité de ta gravure ? Comme je le dit souvent, une gravure terminée avec succès n'est pas une bonne gravure assurée !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 la preuve les mienne la gravure nikel mais disque illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'avais graver environ 10 dvd DL no name, quasiment aucun passé sur la xbox 360 a chaque fois javais disque ilisible, je savait plus trop quoi faire jusqu'a que j'achete des verbatim et la 10 dvd DL graver de la meme facon et les 10 passe nickel c'est vraiment incroyable la difference entre verbatim et un dvd moin chere.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant