Aller au contenu

question importante


sir-feezy

Messages recommandés

Voila je possède une nes - une super nes une mega drive je voudrait savoir plusieur choses merci de bien vouloir répondre pour m'éclairer :::

 

est-ce que les console que j'ai acheter il ya fort longtemp (nes-super nes-megadrive-master system et toutes les oldies) peuvent lire les jeux imports car j'ai vu des jeux qui m'interrese en import ou si je suis obliger d'acheter en version jap ou us car je sait pas si sa marche pareil que les "nouvelle" console pour la zone etc ...

 

dites moi avec quelle console on peut et quelles console on ne peux pas a part les consoles nouvelles génération merci bcpppppppppp

 

ça mériterait presque un tuto "OLDIES" toutes tes questions!

 

les Cartouches NES <-> Famicom étaient tout à fait compatible, simplement la forme n'était pas la même, mais pas de souci!

 

Super nintendo -> Super NES -> SuperFamicom

Entre super NES et super Famicom aucun problème tu plantes la cartouche et c'est okay, à l'époque on vendait des models US que l'on découpait à l'interieur pour que la cartouche rentre...

JAP/US -> Console super Nintendo PAL = c'est un peu la merde

 

MEGA Drive... Très sincèrement je ne me rappel plus des protections

 

N64 = idem JAP<->US no problèmo... Console N64 PAL = c'est la merde!

 

NEC PCEngine et model US = petite inversion dans les connexions des cartouches, un adaptateur avait été fabriqué exprès...

autant dire qu'il est introuvable!

 

Neo Geo = aucune restriction!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...