gambino Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 salut si je crée ce topic ,c'est seulement pour centraliser les techniques et problemes encontrés ,par pour me faire crier dessus. les informations sont trop disséminées dans tous les topics,et les mots durs à trouver pour la fonction recherche. alors voilà,comment convertir par exemple un format mdf afin qu'il puisse etre converti en pbp. je connais ultraiso,mais je ne sais pas si comme les jeux ps2,l'iso doit etre travaillé avec un log spécifique (ps2 =apache) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tu le renomme .bin et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Si tu fais tes backups via Alcohol 120° et bien enregistre les en .img (format CloneCD) ça marche tt aussi bien et ils sont reconnus par popstation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 mdf propre a alcohol 120 normallement tu peux choisir d'autre extension pour creer ton iso , mais c'est vrai que certain via alcohol l'extension iso n'apparait pas , j'ai deja eu le cas, ce que je fait quand j'ai un mds je le convertis avec magic iso qui marche super pour les conversions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci pour vos réponses. j'ai vu dans un tuto que img-bin-iso passait avec le log. mon soucis est avec les formats alcohol (mds+mdf) et les formats clone cd (ccd+img+sub) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 par pour me faire crier dessus. OUUUAAAAHHHHHHH !!!! (je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bah les images clonecd, c'est des .img, ça marche en natif avec popstation. sinon, ultra iso fait des backups cleans et converti quasiment tous les formats, dont ceux d'alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci je vais essayer. la reconstruction d'un iso psp et ps2 ne peut se faire qu'avec un log style umdgen,et ne marche pas avec un log spécifique aux iso. si c'est différent pour les jeux psx,tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant