Invité CorB3n Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut à tous, Je viens solociter votre aide pour Final Fantasy VIII PSX (sur PSP bien sur). Il se trouve que le jeu plante systématiquement lors du premier combat contre Wedge et Biggs. Est-ce que je suis le seul ou c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Une solution pour ceux qui ont outrepassé le bug ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Regarde l'autre 'pic d'FF8 et tu véra que moi c'est NIKELLE pas de coupure au menu, aucun freeze, pourtant j'ai testé casiment toutes les techniques du moment et là je suis viens de battre Sulfura et j'ai récup Ondine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 si, moi ca fait de meme contre Biggs et Wedge donc y'a t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hideki Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Vous jouez tous les 3 à partir de la version PAL ? Quel soft vous avez utilisé pour faire vos iso ? Vous avez bien appliqué les cracks de FF8 ? (le jeu a une protection assez lourde) => Ca serait bien de donner + de détails, on pourrait peut-être trouver ce qui fait merder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Et dumper avec Alcohol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris777 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j' avais dumpé mon iso avec alchool 120% en en mode normal cd ensuite j'ai appliquer le patch ppf de paradox et apres j'ai convertir avec Zapper2k, je refait mon dump et je suis le tuto de lunarstar3, on vera bien ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés