Ryuji60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut !!! Je n'arrive pas à faire tourner mes iso psx sur ma psp, pourtant j'ai bien convertit et mis dans le dossier game le fichier eboot et keys (Dans un dossier avec le nom du jeu) mais dès que je veux lancer le jeu j'ai le droit a un jolie ecran noir :s Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympatosh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 deja est ce que le nom du dossier ou tu a mis le jeu comporte un espace ? ensuite de quel jeu s'agit t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J'ai essayé avec et sans espace et j'ai avec Final Fantasy VII (j'ai essayé avec un dossier Final Fantasy VII et un FF7) et DBZ Ultimate 22 (dossier : DBZ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 et dans le mode recovery peut etre devrait tu mettre en kernel 3.02 a tout hasard, s'il t'a creer une save deja pour le jeu cela est bon signe c'est alors que soit le jeu passe pas soit que tu l'a mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 c'est deja en 3.02 et oui il a creer une save pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Supprimes toute tes save psx pour voir. Quand je convertissais mes jeux psx avec les mêmes réf que hot shot golf 2. Des qu' il y avait une save d' un jeux psx les autres ne fonctionnaient pas, normal. Sinon donnes-nous plus de détails... Comment as tu fait tes iso ? avec quoi tu les convertis ? etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 j'ai fait mes iso avec Winiso et je les ai convertis avec Popstation GUI, PSX2eboot et psx2psp (avec les 3 log le resultat est toujours le mm) et j'ai essayé en PAL et NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 est ce que tu as bien ce dossier la dans PSP/GAME ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 winiso n'est pas le must fait les avec alcohol 120 seul eboot.pbp et keys.bin doivent etre dans le meme dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 C'est bon avec Alcohol sa marche Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés