Projectgigi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Bonjour, voila j'ai monté un dd segate de 40 go en esclave sur mon pc pour récupéré des données, il est reconnu dans le bios mais pas sous xp où il n'apparait nul part, qu'est ce que je dois faire. merci d'avance Ps: c'est pas mon premier dd que je met en esclave et je n'ai jamais eu sa sauf pour un sata mais j'avai juste à mettre une mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Dans le gestionnaire de disque il n'apparait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 A aucun moment il n'est visible sauf dans le BIOS ... hmmm Essaie de desinstaller l'IDE principal dans le gestionnaire de peripheriques et de redemarrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bien vu c'étais sa, impecable sa marche merci d'avoir répondu si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant