aissou Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne Fête de l'aîd à tous ceux qui celebre la fête tout comme je souhaite une bonne fête aux gens qui réveillonnent !!! Pour la fête tu as en 2 pages très vite lu les raisons de celles ci ! Lien ! http://www.petitmusulman.com/ibrahim/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 3idkoum mabrouk a tous!!!! c'est comme vous noel en gros quoi. vous vous acheter les buche nous c'est les mouton bah pas trop...deja y a pas de dates fixes, c'est variable tous les ans ! et y'a 2 types d'aid nan ? je suis pas musulmans mais qu'est ce que je rafole de gateaux ! ma voisine m'en amène à chaque fois...en plus cette année c'est tombé vers les fetes catholiques j'oubliais bonne fetes à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Euh ni catho,ni mulsulman,ni rien mais faut fêter sa!!(ocaz de boire un coup!xD):drink::drink::zzz: bonnes fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je souhaite à moi aussi un très bon aid el kebir à tous les musulmans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bon Aid(ElKebir/Al Adha) a tous . Mabrouk Aidkoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je ne suis pas musulman mais je vous souhaites tout de même une bonne fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Aidkom Mabrouk à tous aussi!!!! et oui, je suis tunisien, hihihi heu...carmelo, tu es tunisien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Aidkom Mabrouk à tous aussi!!!! et oui, je suis tunisien, hihihi heu...carmelo, tu es tunisien??? t'es de ou en tunisie?? dreamparadox?? moi de djerba:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 heu...carmelo, tu es tunisien??? oui ^^ Né au maroc et j'habite en tunisie (tunis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 hééé moi aussi! t'habite ou as tunis? on pourrais se rencontrer??!! non? t'es de ou en tunisie?? dreamparadox?? moi de djerba je suis originaire de tabarka, mais je partage mon temps ente tunis et strasbourg. mais je compte m'installer définitivement avec ma femme à tunis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant