westlatino Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 donc voila j'explique deja bonjour a tous je me suis remi a jouer a cod2 en reseau et bien sur en solo me lase pas lool enfet je voudrai modifier le reticule des armes d'origine c'est une croix et moi je voudrai mettre un point rouge comme un sniper c'est plus pratique j'ai fait des recherche mais sa a rien donner alors si quelqu'un pourrai m'aider sa serai cool le jeux c'est sur pc donc voila merci a vous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Il faut que tu cherche l'option HUD Mais je sais pas te dire ou il se trouve car j'ai que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 30 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 merci mais est que toi tu le modifier dans le 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Tous les "Mods" sont ici: http://www.gamespot.com/pc/action/callofduty2/downloads.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Je viens de regarder, mais apparament, on sais pas le modifier dans call of duty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci quand meme dommage je l'ai vu sur un serveur et je sais pas s'il y a moyen de trouver le fichier qui correspond sa doit etre un fichier .iwd mais lequel ?? sinon une ligne de commande je pense mais j'y connait pas trop alors c'est pas grave snifff merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Essaye: http://www.strategyinformer.com/pc/callofduty2/mod/3230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant