cedric95 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Salut a tous voila je n'arrive pas a lancer mes cso sur le 3.02 OE-B ?? faut il les mettres dans le dossier ISO ! c'est mon gta vice city qui marche pas et daxter :heu: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour répondre a ta question les .CSO et .ISO toujours les mettres dans répertoire ISO de la MS. On vois que tu n'es pas un habituer car ca toujours été la précedure depuis devhook au custom firmware 3.02 OE-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 tout a fait hardlock75 il faut toujour les mettres dans le rep ISO de la MS la preuve c'est marquer dans le tuto 3.02 OE-B : |-MEMORY STICK-| |-ISO-| Là où vous mettez vos backups de jeux aux formats ISO et CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant